optimale pro intense Outre mer

 

picto internet   Internet jusqu'à 50 mega(1)

picto tel   2 lignes fixes (classique et par Internet) avec :

appels illimités les fixes et les mobiles(2) de France métropolitaine et des DOM et vers les fixes de plus de 110 destinations(2)

picto tv   TV incluse sur demande(3)


Retrouvez plus d'informations en cliquant ici



Pour soucrire, veuillez contacter votre service clients au 1016

Engagement 12 mois
89
,00€ HT/mois
Mentions Légales
Afficher

(1) Pour une connexion ADSL : Accès à Internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mb/s. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Pour une connexion VDSL2 : Accès à Internet VDSL2 avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s, pouvant être compris entre 15 et 50 Mb/s uniquement sur les lignes les plus courtes (moins de 1km) et un débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mb/s pouvant atteindre 8 Mb/s uniquement pour les lignes les plus courtes (moins de 1km). Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Débit descendant minimum garanti de 512 kb/s pour l’ADSL et le VDSL2.

(2) Appels illimités au départ de la ligne fixe classique et de la ligne fixe par internet 24h/24 et 7j/7 vers les fixes et vers les mobiles des départements Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion Mayotte + métropole (yc n° IP) et vers les fixes de 100 destinations : Les fixes et mobile de France Métropolitaine (y compris les n° Livebox en 087 et 09X) et des : • des DOM (Départements d'Outre-Mer) : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et Réunion • des COM (Collectivités d'Outre-Mer) : Saint Barthélémy, Saint Martin et Saint Pierre et Miquelon Les destinations fixes des pays de l'Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Estonie, Espagne (dont Baléares, Canaries), Finlande (et Ile D'Åland), Grèce (dont Crête, Corfou, Cyclades, Rhodes), Hongrie, Irlande, Italie (dont Sicile et Sardaigne), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (+ Açores et Madère), République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (dont Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles), Slovaquie, Slovénie, Suède. (Sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 et 44871) Les destinations fixes des autres pays d'Europe : Andorre, Croatie, Guernesey, Gibraltar, Islande, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse, Turquie, Vatican. Les destinations fixes et mobiles d'Amérique du Nord : Canada, Etats-Unis (dont Alaska, Hawaï) Les destinations fixes des pays d'Amérique Centrale et du Sud suivants : Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili (dont Ile de Pâques), Colombie, Costa Rica, Iles Vierges Américaines, Mexique, Panama, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Uruguay, Venezuela. Les destinations fixes de Russie et des pays d'Asie, du Proche et Moyen Orient et d'Océanie suivants : Australie, Bahrein, Bangladesh, Bruneï, Cambodge, Christmas Island, Chine, Corée du sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Mariannes du Nord (Îles), Nouvelle-Zélande, Russie, Saipan, Samoa Américaines, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Vietnam. Les destinations fixes des pays d'Afrique et du Maghreb : Afrique du Sud, Maroc (*), Swaziland (*) sont exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité restreinte commençant par 212526-212527; 212533-212534; 212540; 212546-212547; 212550; 212553 qui sont facturés selon la tarification vers mobile.

(3) TV d'Orange : la TV comme vous l'imaginez La TV d’Orange est incluse dans les offres Internet, TV, téléphone d’Orange soumises à conditions, sans engagement de 12 mois, sous réserve d’éligibilité technique, de la location de la Livebox pro  et du paiement d’un dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV. Pour les clients dont la TV est desservie par satellite, antenne parabolique compatible nécessaire à leurs frais (sous réserve d’autorisations). Voir tarifs auprès des installateurs antennistes. Certaines chaînes et certains programmes à la demande ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite. Les programmes à la demande Programmes à la demande accessibles via les services de vidéo à la demande d’Orange (programmes en paiement à l’acte), la souscription des options et bouquets payants de la TV d’Orange et à la TV à la demande. La liste des chaînes dont certains programmes sont accessibles à la demande est susceptible d’évolution. Les chaînes incluses dans la TV d’Orange Chaînes accessibles sous réserve de l’accord des chaînes, du CSA.