pour plus de sérénité, Orange assure une continuité de votre activité


continuité d'activité pour les pros

intervention sur votre solution téléphonique et Internet en 8h

la garantie
de rétablissement
en 8 heures ouvrables
sur la ligne fixe classique(1)

le transfert immédiat
de votre ligne fixe
vers le numéro
fixe ou mobile de votre choix
en France métropolitaine(3)

la garantie
d'intervention
en 8 heures ouvrables
sur l'accès Internet
et la ligne fixe par Internet (2)

l'échange immédiat
de la Livebox pro en boutique
Orange, ou livrée
à votre adresse professionnelle
le lendemain(4)

L’échange de mobile le lendemain
En cas de panne, vous recevez votre mobile à l’adresse de votre choix en France continentale dans le cas où vous avez souscrit à un forfait Performance pro(5) ou de la gamme Open pro.(6)

(1) Garantie de temps de rétablissement 8H réservée aux clients titulaires d’une offre Contrat pro, Contrat pro services, Téléphone pro, Optimale pro, Optimale pro office, Optimale pro multi-lignes,
Orange open pro, Orange open pro office à compter du 1er juillet 2013. En cas de coupure totale du service téléphonique fixe classique, Orange s’engage à rétablir les services dans un délai de 8 heures
ouvrables (du Lundi au Samedi hors dimanches et jours fériés de 8h à 18h) à compter de l’enregistrement de la signalisation. Service non disponible en cours d’activation de l’offre, dans les 2 jours
qui suivent une migration sans changement de site et en cours de déménagement. Ne couvre pas le service TV d’Orange. Le non-respect par Orange du délai précité, pour des raisons uniquement imputables
à Orange entraine le versement d’une pénalité à la demande du Client dont le montant correspond à 1 mois à 2 mois d’abonnement selon l’offre souscrite (hors options et pour les offres de la gamme open
pro hors service mobile).
Conditions détaillées dans les conditions contractuelles de l’offre.

(2) Garantie de temps d’intervention 8H sur site réservée aux clients titulaires d’une offre Internet pro, Optimale pro, Optimale pro office, Optimale pro multi-lignes, Orange open pro,
Orange open pro office, Fibre pro, Orange open pro fibre à compter du 1er juillet 2013. En cas de coupure totale du service internet et/ou du service téléphonique par internet aux interfaces
de la Livebox et si le défaut se situe sur la partie privative du client au-delà du point de terminaison, Orange s’engage à prendre un rendez-vous sur site dans un délai de 8 heures ouvrables
(du lundi au samedi hors dimanches et jours fériés de 8h à 18h) à compter de l’enregistrement de la signalisation.
Service non disponible en cours d’activation de l’offre, dans les 2 jours qui suivent une migration sans changement de site et en cours de déménagement.
Ne couvre pas le service TV d’Orange. Le non-respect par Orange du délai précité, pour des raisons uniquement imputables à Orange entraine le versement d’une pénalité à la demande du Client dont
le montant correspond à 1 mois d’abonnement (hors options et pour les offres de la gamme open pro hors service mobile).
Conditions détaillées dans les conditions contractuelles de l’offre.

(3) En cas de panne, réacheminement des appels de la ligne fixe (classique ou par internet) vers une ligne fixe ou mobile située en France métropolitaine (hors numéros courts et surtaxés), si les causes à l'origine du dysfonctionnement le permettent.
Activation et désactivation du renvoi sous réserve de vérification de l’identité du titulaire du contrat ou de toute personne dûment habilitée par lui. Ligne fixe classique : hors offres Numéris. Ligne de téléphone par internet : hors offres multi lignes (Optimale pro office, Orange Open pro office, Optimale pro Multi-lignes).

(4) Pour les clients titulaires d'une offre internet haut débit pro à partir du 1er juillet 2013, échange soumis à conditions : en boutique Orange en France métropolitaine (selon heures d'ouverture)
ou sur site en France continentale le lendemain, du lundi au vendredi (hors jours fériés), après appel au service client avant 14h. Hors Business Livebox.
Frais facturés en cas de livebox endommagée.
La France continentale correspond à la France métropolitaine à l'exception des Îles.

(5) Remplacement gratuit du mobile sous garantie contractuelle. Pour tout appel au service clients effectué avant 17h, du lundi au vendredi.
(6) Disponible uniquement aux titulaires d'un forfait Perfomance pro, Performance pro partagé, ou de la gamme Oranga Open pro.
Pour Orange Open pro : Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de la souscription d’une offre de la gamme Orange open pro.
Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). en point relais) ou sur site pour tout appel au service client avant 13h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Livraison par demi journée le lendemain (hors week-end et jour férié) suivant l'appel. Hors mobile iphone/ipad. La France continentale correspond à la France métropolitaine à l'exception des Îles.

nos engagements et services

  • paiement sécurisé
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