Aller au contenu principal

Vous possédez déjà cette option dans votre offre


Retourner à la liste des options

20 HT/mois

Engagement de 12 mois

Option éligible à la remise de 30 % pendant 12 mois pour les créateurs d’entreprise*

Télécharger la fiche produit

Vous possédez déjà cette option dans votre offre


Retourner à la liste des options

à partir de

20 HT/mois

Engagement de 12 mois

Voir le détail du prix

Et si on vous aidait à vous démarquer de la concurrence sur internet?

Avec Présence Web Avancé, affichez un profil impeccable en contrôlant votre réputation et en multipliant votre visibilité sur les plateformes incontournables du net. 

Comment ?  

Grâce :

  • Au référencement local de votre établissement sur plus d'une dizaine de sites de publications (Google, Google Maps, Waze,Tripadvisor, Instagram, Facebook,Apple maps, ...)
  • La gestion centralisée de tous les avis clients déposés sur Google, Facebook ou Trustpilot
  • La maîtrise et le suivi de vos informations en ligne via votre espace de gestion centralisé  

Vous gagnez du temps et de la sérénité

Nos experts vous accompagnent de bout en bout, de la configuration à la prise en main puis à l'aide à l'usage de votre espace de gestion centralisé

Un bilan personnalisé par téléphone à 3 mois avec un de nos conseillers

Un service client dédié par téléphone et par mail 5j/7. 

Renforcez la visibilité locale de votre entreprise sur internet.

Devenez le choix évident des internautes en quête de services locaux. Grâce au référencement  de votre entreprise sur les écosystèmes Google Business Profile (Waze, Google Maps, Annuaire Google et Voice Search), Apple Business Connect (Apple Plans et Hey Siri) ou encore sur les annuaires locaux et spécialisés (118000.fr, lepetitfute.com, horaires.lefigaro.fr, Tripadvisor ou Booking.com) vous augmentez vos chances d’apparaitre dans les résultats des recherches locales.

Interagissez avec vos clients facilement et démarquez-vous.


Recueillir et répondre aux avis déposés par vos clients, c'est l'occasion parfaite de montrer à quel point leur satisfaction compte pour vous. Depuis notre interface unique vous gérez et répondez facilement à tous les avis déposés.

Prenez le contrôle de vos informations en ligne.

Changement d’adresse ou d’horaire d’ouverture ? Avec notre interface unique, vous mettez à jour en un seul clic l’ensemble des sites de publication sur lesquels vous êtes présents. Gagnez du temps et véhiculez une image des plus professionnelle.

Avec Présence Web Avancé, depuis l'espace d'administration dédié : 

Vous gérez vos profils entreprise sur les moteurs de recherche, annuaires, applications,plateformes spécialisées et systèmes de navigation suivants:
Google, Google Maps, Waze, Google Voice Search
Apple Maps, Siri   
Facebook, Instagram
118000.fr, justeacote.com, petitfute.com, horairesdouverture24.fr
Booking.com, Tripadvisor, Trivago, Zenchef   
Trustpilot


Vous accédez à un tableau de bord consolidant les avis et commentaires clients déposés sur:
Google
Facebook, Instagram
petitfute.com
Booking, Tripadvisor et Zenchef   
Trustpilot


Vous répondez directement aux avis et commentaires déposés sur Google, Facebook, Instagram,Booking, Zenchef et Trustpilot


Les questions fréquentes

Avec Présence Web Avancé, vous affichez un profil impeccable en contrôlant votre réputation et en multipliant votre visibilité sur plus d’une dizaine de sites de publications (Google, Waze, Tripadvisor, Facebook, Apple maps…). Vous profitez ainsi des avantages suivants :

  • Améliorer votre visibilité.
  • Contrôler sur votre e-réputation.
  • Gérer facilement vos horaires sur toutes les plateformes.
  • Être accompagné par un expert 5J/7 par téléphone et par mail.

Depuis notre interface de gestion centralisée, vous :

  • Mettez à jour votre profil professionnel en ligne sur les sites de recherches locales les plus populaires : Google, Waze, Tripadvisor, Facebook, Apple maps
  • Gérez les avis de vos clients : dès qu’un client dépose un avis sur votre établissement sur les sites où vous êtes présents, vous êtes notifié par mail afin de pouvoir apporter votre réponse.
  • Pilotez votre visibilité : vous recevez un rapport de synthèse mensuel par mail, accédez à des statistiques et recommandations automatisées d’améliorations de votre profil et suivez la réputation de vos 5 principaux concurrents.

Vous êtes accompagné par nos experts avec :

  • Un rendez-vous téléphonique pour la mise en place de votre visibilité
  • Un bilan téléphonique personnalisé à 3 mois.
  • Un service client dédié et disponible par téléphone et par mail 5j/7.

 

 

Le référencement local vous permet d’être vu des Internautes lors de leur recherche de produits ou services, le tout sur un grand nombre de plateformes, comme Google, Google Maps, l’annuaire pro 118 712, Waze, Facebook, Apple Maps, TripAdvisor etc.

Le référencement local permet de faire ressortir votre entreprise dans les résultats de recherche des entreprises situées à proximité de l’internaute. Cet outil permet de vous positionner sur des requêtes associées à une localité, qu’il s’agisse d’une ville, d’un quartier, ou même d’un département.

Par exemple, une pizzeria située à Orléans cherchera à apparaître dans les résultats Google pour des recherches du type “pizza Orléans” ou “restaurant Orléans".

Si la recherche est lancée depuis un mobile géolocalisé, un mobinaute se trouvant à Orléans verra s’afficher les pizzerias situées à proximité en lançant la même requête, sans avoir à saisir la localité.

Le référencement local est souvent considéré comme un des éléments clés du SEO (également appelé référencement naturel). Le SEO étant une stratégie marketing qui permet l’optimisation le positionnement d’un business, de pages, des locaux, d’un site web, sur les moteurs de recherche.

La fiche d'établissement est une solution conçue par Google qui vous permet de référencer et de gérer le profil de votre entreprise sur ce moteur de recherche et sur le service de cartographie Google Maps. Toutes les entreprises peuvent être concernées : artisan, coiffeur, restaurateur, boucher etc. même celles qui proposent leurs services uniquement en ligne.

Avec la fiche d'établissement vous pourrez :

  • Recueillir les avis des clients sur Google et y répondre.
  • Publier des photos et des vidéos de votre entreprise, ainsi que vos produits.
  • Afficher des informations sur votre entreprise, telles que votre adresse, votre site web et vos horaires d'ouverture.
  • Diffuser les dernières nouvelles et mettre à jour votre profil d'entreprise.

Une fois que vous avez créé et validé votre fiche d'établissement Google, votre profil est automatiquement affiché sur le moteur de recherche Google Search et sur le service de cartographie Google Maps. Google dispose du moteur de recherche et du système de cartes les plus répandus en France ce qui signifie que vous êtes sûr d’être au bon endroit pour améliorer votre notoriété.

Plus le nombre de sites de publications sur lesquels votre entreprise est référencée est important, plus vous augmentez vos chances d’apparaitre dans les résultats des recherches des internautes qui recherchent votre marque, un produit ou un service que vous proposez.

Chaque application, annuaire, système de navigation ou moteur de recherche a ses spécificités et vous permet de toucher des publics cibles.

Si vous êtes dans la restauration ou l’hôtellerie par exemple, Tripadvisor ou Booking sont des plateformes incontournables.

En étant présent sur Waze, vous êtes visible des automobilistes circulant dans votre zone de chalandise, un outil particulièrement utile si vous ciblez des touristes ou des professionnels de passage par exemple.

Avec Apple Maps, vous augmentez vos chances d’être trouvé par les millions de détenteurs de mobiles de marque Apple en déplacement.

Vous venez de souscrire à l’offre Présence Web Avancé qui vous permet d’optimiser votre référencement local sur Google, Google Maps,, Apple Maps, Waze, TripAdvisor etc.

Voici le parcours à suivre afin de pouvoir compléter vos informations et être référencé sur les différentes plateformes :

  • Etape 1 : Vous recevez, sur votre adresse mail de contact, une invitation à prendre rendez-vous avec un expert Orange.
  • Etape 2 : Durant cet entretien (inclus dans votre offre) l’expert Orange vous guide pas à pas dans la mise en place de votre service
  • Etape 3 : Suite à cet entretien vous recevez un mail contenant le lien d’accès à votre espace d’administration, depuis lequel vous pourrez gérer simplement votre visibilité, ainsi que tous les avis clients concernant votre entreprise.

Pour modifier les informations concernant votre entreprise, rien de plus simple ! Il suffit de vous connecter à votre espace d’administration avec votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pourrez alors modifier et compléter l’ensemble de vos données de parution :

  • Vos informations légales (activité, SIRET, Nom de l’enseigne…),
  • Vos coordonnées (adresse mail, téléphone…),
  • Vos prestations (modes de vente, moyens de livraison, moyens de paiement, horaires d’ouverture, menu…),
  • Votre géolocalisation,
  • Vos photos.

Engagement 12 mois. * Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d'offres et pour toute souscription d’une option éligible pour les titulaires d'une offre d'accès Orange pro. Remise réservée aux créateurs d'entreprises, sur présentation de justificatif, déclarés depuis moins de 24 mois (date de création du SIREN) à la date de souscription. Applicable sur le montant HT de l'abonnement de l'offre et/ou des options éligibles (hors communications). Non cumulable avec tout code privilège appliqué à une même offre ainsi qu’avec tout code privilège ou autre promotion appliquée à une même option. Détail des offres et options éligibles sur orangepro.fr.Conditions,liste des prestations proposées et détails de l’offre sur orangepro.fr.

L’ensemble des supports proposés dans cette offre vous offre une visibilité accrue sur Internet. En créant votre fiche entreprise, vous pouvez ainsi renseigner les coordonnées essentielles pour être contacté comme votre numéro de téléphone, votre site Internet ou encore l'adresse physique de votre boutique.

Avec Google Business Profile (aussi appelé Google My Business), vous donnez une visibilité maximale à votre société en apparaissant directement dans les résultats de Google après une recherche. La fiche d'établissement Google vous permet de renseigner également toutes les informations propres à votre entreprise comme l'adresse de votre établissement, le site web ou le numéro de téléphone de votre magasin. Lorsque l'on souhaite mettre en place une stratégie efficace sur le web et optimiser son référencement dans les recherches de Google, avoir une fiche d'établissement Google se révèle être un atout majeur.

Il vous est également possible de gérer les avis laissés sur votre établissement et d'y répondre en cas de litige ou tout simplement pour remercier vos clients. Ce pack offre donc une visibilité accrue sur Internet à travers plus d'une dizaine de supports connus et reconnus, comme Google Business Profile. Ils sont complémentaires des offres nom de domaine gratuit ou encore Site web vitrine ou Site web E-commerce. Dans toutes stratégie SEO et référencement du pack local, ces éléments doivent être intégrés. La visibilité offerte par Google Business Profile ou Google My Business est un réel apport d'affaire et donc de chiffre d'affaire pour votre entreprise. Besoin d'informations supplémentaires ? Contacter le service client Orange Pro.