Film Verre Trempé FORCE GLASS Bleu Samsung Galaxy S6
Ce produit n'est plus commercialisé
25
,00€ HT
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Description du produit

La gamme anti-lumière bleue

Permet de réduire la lumière bleue émise par l’écran en ajustant sa couleur

Caractéristiques de la gamme Force Glass

Force Glass est une gamme de protèges-écran en verre trempé haute résistance élaborés et développés au Japon. Traités par électro lyse et ultrasons, ces verres sont les plus résistants du marché (résistance 9H+).
Sa finesse de 0,33 mm permet de préserver les propriétés de l'écran tactile de votre écran.

Fonctionnalités
Afficher

Le film en verre trempé Force Glass est garanti à vie

Pour en bénéficier il suffit de s’inscrire sur le site www.force-glass.com dans les 30 jours suivant l’achat et de suivre les instructions (échange limité à un par an, voir le détail des conditions sur le site).
La gravure du logo Force Glass sur le produit garanti son authenticité et permet aussi d’optimiser son remplacement.

Le verre trempé : c’est quoi ?

Ce verre est obtenu par un procédé de création spécifique : il est immédiatement refroidi après son passage dans un four à plusieurs centaines de degrés, puis poli et affiné pour garantir des propriétés optimales.
Toucher soft, restitution, épaisseur et technologie antichocs et anti-rayures sont les critères les plus regardés pour choisir le film en verre trempé le plus efficace pour protéger son mobile.