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Assurez la promotion de votre marque grâce à des emails marketing parfaitement conçus.


  • 500 modèles disponibles
  • La possibilité de personnaliser et/ou adapter les modèles selon vos besoins
  • Une gestion facilitée de votre base de données
  • La possibilité de programmer l’envoi de votre campagne e-mailing
  • Bénéficiez de 100 SMS inclus (exemple d'utilisation : SMS de bienvenue, SMS promotionnel, soldes, SMS d'invitation, de concours...). 
  • Un accès à des statistiques avancées pour suivre vos performances 


Vous avez besoin de communiquer en masse vers vos clients / prospects pour les informer de votre actualité ou de vos offres commerciales ?

Réalisez votre campagne emailing ou votre newsletter en quelques clics.


Avec ce logiciel d’emailing marketing, vous créez vos emails facilement grâce à plus de 500 modèles disponibles.

Quelle que soit votre activité, vous trouverez toujours un format et une version qui vous correspond.

Des modèles que vous pourrez personnaliser complètement et adapter en fonction de vos périodes commerciales : Noël, vœux du nouvel an, soldes d’hiver, soldes d’été, Black Friday, rentrées des classes, Saint Valentin…

Quel est le but de faire une campagne e-mailing ?
Une campagne d’emailing vous permet de communiquer de façon ciblée, personnalisée et professionnelle avec l’ensemble de vos clients,
Elle favorise la fidélisation de vos clients en promouvant la proximité avec eux,  
Un accompagnement personnalisé pour vos clients au-delà de la vente,
Développement et élargissement de votre business en touchant un public cible beaucoup plus grand,
Et enfin, elle permet de prévenir d’un événement, d’une réduction ou d’une offre exclusive à travers une campagne de marketing newsletter par exemple.

Découvrez votre logiciel emailing en vidéo

Grâce à nos démonstrations et tutoriels vidéo, vous deviendrez rapidement autonome pour la création des campagnes emailing. Avec la multitude de modèles disponibles, vous démarrez vos campagnes en un temps record. L’aspect visuel est un élément crucial, car cela incitera le lecteur à cliquer sur votre message.

Programmez l’envoi de votre emailing

Vous pouvez planifier vos envois grâce à la fonctionnalité d’envoi différé, pour atteindre votre cible au bon moment. Programmer, mettre en pause ou envoyer une campagne. Lorsque vous créez une campagne emailing ou une campagne de sms, vous pouvez sélectionner la date et l’heure auxquelles elle sera livrée à votre audience. N’envoyez pas au hasard, adaptez les périodes d’envois à votre cible : n’hésitez pas à tester et comparer.

Analysez les résultats de votre campagne

Grâce à nos statistiques détaillées et fiables, vous pourrez piloter vos performances et adapter vos envois pour cibler au mieux vos destinataires & évaluer le succès de vos campagnes : taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité, taux de désinscriptions, nombre de destinataires ayant ouvert le mail etc. L’email marketing est un levier d’acquisition et/ou de fidélisation largement adopté par les professionnels du web.

Les questions fréquentes

Une solution de Marketing direct est une interface qui facilite la création d’emailing, de SMS, de newsletter etc. Le but de faire agir ou de faire cliquer le prospect ou le client, afin d’enclencher l’achat, une prise de rendez-vous une demande de devis etc.  

Ainsi une plateforme de marketing direct agira sur votre:
-        Proximité : en comprenant les attentes et les besoins clients
-        Image de marque: en démontrant votre savoir-faire (compétences et métiers)
-        Chiffre d’affaires : grâce aux emailing et aux SMS vos contacts penseront davantage à vous
-        Gestion du temps : l’outil étant simple et intuitif, vous pourrez vous consacrer sur votre activité et gagner en rapidité

Le marketing direct permet donc d’adresser des messages à vos clients et d’acheminer un ensemble d’emails professionnels. Elle représente un outil indispensable dans votre communication.

Pour rentrer plus dans les détails, le marketing direct est un levier qui vise à approcher un ensemble de clients ou prospects avec un certain degré de proximité. C’est ce que nous appellerons la communication « one to many ». 

Vous pourrez ainsi communiquer auprès de toute votre base prospects/client, c’est ce que nous appellerons le marketing direct indifférencié. Ou bien cibler une partie de cette base en la découpant en segments il s’agit donc du marketing direct différencié.
Par exemple : Si vous souhaitez annoncer que tous vos magasins seront fermés tel jour, tous les clients pourront être contactés par email ou SMS, ça sera donc du marketing direct indifférencié.
A contrario, si vous disposez d’une promotion sur un article dans un magasin donné, vous avez donc l’intérêt de cibler uniquement les personnes concernées, c’est ce que nous appellerons du marketing direct différencié.

 

 

La plateforme Marketing Direct Pro est conçue et adaptée pour toutes les TPE et les PME. Cette plateforme permet de créer des campagnes marketing efficaces à travers l'envoi d'emails et de SMS à vos prospects ou vos clients. En utilisant l’outil Marketing Direct Pro :

-    Vous disposez de nombreux modèles préconçus afin de simplifier la création de vos campagnes.
-    Vous pourrez profiter de fonctionnalités de marketing automation c'est-à-dire d'envoi automatisé afin d'envoyer le bon message toujours au bon moment.
-    La gestion au quotidien est grandement simplifiée, vous pouvez regarder les statistiques d'ouverture de vos newsletters, vos SMS ou de vos emails afin de connaître l'appétence de vos produits. Une intégration est possible avec Google Analytics.
-    De plus, la gestion des contacts à travers la suppression ou le désabonnement est directement prise en charge par la solution Marketing Direct Pro.
-    Peut agir comme un pont de connexion avec les principaux CMS du marché.
-    La gestion des contacts à travers la suppression ou le désabonnement est directement prise en charge par la solution Marketing Direct Pro. Avec cette automatisation, votre taux d'ouverture et votre taux de clics sont maximisés. De même, le classement en spam par certaines solutions d'emails est évité.

Les deux objectifs principaux d’une solution d’emailing et de marketing direct est d’acheminer vos mails professionnels ainsi que le suivi de vos performances.
Premièrement, dès lors que vous envoyez un mail professionnel vous voulez être sûr qu’il sera délivré à vos contacts.
Or avec la multiplication des mails abusifs la majorité des plateformes de réception d’email ont instauré des filtres pour trier ces courriels en les classant notamment en tant qu’indésirables.
Par conséquent, si vous utilisez une adresse gratuite type Gmail ou votre propre serveur pour envoyer des mails commerciaux, vous avez de grandes chances de rentrer dans cette catégorie. Ainsi, votre taux de délivrabilité risque de baisser et vos clients ne pourront plus vous voir directement dans leur messagerie.

Deuxièmement, ne pas suivre les performances de votre emails surtout les désabonnements est vivement déconseillé. En effet, vous devez, pour être en vigueur avec les lois de protection des données personnelles, supprimer les personnes qui se sont désinscrites de votre base de données emailing. A savoir que sans outils, faire cela pourrait être fastidieux.
De plus, savoir vos taux d’ouverture ou de clic est un plus non négligeable pour comprendre quels email plaisent le plus à vos clients et ainsi vous améliorer


La plateforme Marketing Direct Pro a pour principal rôle de gérer vos campagnes de SMS Marketing. Cette option vous permet de toucher vos clients où qu’ils soient et surtout au bon moment. En effet, les SMS ont un très bon taux d’ouverture, cela représente donc un facteur important pour votre communication avec l’ensemble de vos clients.

Grâce à notre plateforme intuitive vos pouvez créer vos SMS en peu de temps. En effet, elle possède une plateforme d’envoi SMS groupé ce qui facilite l’optimisation, la gestion ainsi que l’impact de vos différentes campagnes.

Marketing Direct Pro, vous permet alors d’envoyer et de gérer votre campagne par SMS en nombre, et donc de faciliter le dialogue, la communication et le contact avec vos clients.
Pour cela, vous pouvez facilement télécharger votre liste de contacts/ abonnées et passer directement par internet pour l’envoi groupé de vos SMS.

Cette plateforme vous permet aussi de :
-    Créer un contenu allant jusqu’à 160 caractères.
-    Programmer vos SMS professionnels ou marketing. Pour cela il suffit de choisir une date à l’avance et de fixer l’heure à laquelle vous souhaitez envoyer votre campagne SMS à vos destinataires.
-    Automatiser l’envoi de vos SMS. Cette fonctionnalité vous permet d’envoyer des messages réguliers (chaque semaine, mois ou année). Cela aura donc un impact sur votre audience ainsi que sur la dynamique de votre entreprise.
-    Personnaliser vos SMS, cette fonctionnalité vous permet de conquérir et toucher directement votre client. En effet, il vous ait possible de créer des messages programmés et personnalisés pour vos clients, avec par exemple des SMS automatiques pour leurs anniversaires, les rappels saisonniers sur des évènements importants tels que Noël, le Black Friday….
-    Extraction de statistiques SMS, cela vous permet de mesurer  et d’étudier l’impact et les résultats de votre campagne. L’outil vous propose des informations graphiques afin de vous faciliter l’analyse et le contrôle de vos résultats.
-    Envoyer des SMS via votre boite mail. Cette possibilité est souvent utilisée dans la même démarche que l’envoi d’e-mail automatique, cependant vous pouvez transformer vos e-mails automatiques de rappel en SMS (pour les évènements ou rappel de rendez-vous par exemple). 

La solution Marketing Direct Pro intervient dans la réalisation de vos objectifs. En effet, plusieurs indicateurs vous permettent d’évaluer l’impacter de vos différentes campagnes d’emailing et SMS.
Marketing Direct Pro gère l’ensemble des désinscriptions et les adresses incorrectes de manière automatique.
Grâce à des statistiques détaillées, vous serez à-même de mesurer l’impact de vos campagnes sur votre cible. Ainsi, vous pourrez optimiser vos envois pour cibler au mieux vos destinataires et évaluer le succès de l’ensemble de vos campagnes :
 
-    Nombre et taux d’ouverture par jour et par heure,
-    Nombre et taux de délivrabilité. Ce taux est un indicateur qui vous permet de connaitre la proportion mail qui sont arrivés à destination.  
-    Nombre et taux de désinscription, la gestion des contacts à travers le désabonnement est directement prise en charge par la solution Marketing Direct Pro.
-    Nombre et taux de clics par jour et par heure. Cet indicateur prend en considération le nombre de clic ainsi que le total des envois en boite de réception.  
-    Nombre et taux de réactivité, prend en compte les données d’ouverture.

Service Mailpro édité par le Groupe Maxony. Offre réservée aux clients Orange Internet Pro, sans engagement. Valable en France métropolitaine et DROM. Remise de 30% pendant 12 mois exclusivement réservée aux nouveaux clients ayant souscrit à l'option Marketing Direct Pro version Business sur boutiquepro.orange.fr. Applicable sur le montant HT de l'option Marketing Direct Pro. Non cumulable avec toute autre remise. Détails et conditions de l’option Marketing Direct Pro sur orangepro.fr. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vos données seront conservées pendant 6 mois. MailproTM est compatible avec les ordinateurs PC et MAC, les smartphones et tablettes iOS, Android, Windows.

L'envoi d'emails et de SMS à travers une solution marketing direct professionnelle reste un moyen très apprécié en marketing pour garder le contact client ou effectuer de la prospection client. L'email conserve un très bon rapport qualité / prix avec des tarifs très abordables tout en ayant un bon retour. Les campagnes SMS est un levier qui garantie un taux d'ouverture assez élevé. 

Le ciblage est essentiel lorsque l'on utilise une solution d'emailing et de SMS. On peut encore accroitre la puissance marketing de ce levier à l'aide du marketing automation qui propose la création de scénarios en fonction des actions du client. Pour la gestion de vos campagnes, la solution d'emailing et de SMS Marketing Direct Pro fait partie des meilleurs solutions du marché. Ses fonctionnalités avancées comme le contrôle en temps réel des ouvertures, la possibilité de créer des emails transactionnels en font un des meilleurs logiciels d'emailing et de SMS du marché.

Il vous faudra bien garder en tête de vérifier votre liste de diffusion, le contenu de l'emailing et SMS envoyé ainsi que l'objet utilisé avant toute action d'envoi de votre campagne.

N'attendez plus pour envoyer vos premiers emails et SMS marketing avec la solution d'Orange pro Marketing Direct Pro qui propose un premier pack de 10 000 emails et de 100 SMS par mois .

Des options complémentaires comme la création d'un site e-commerce en étant accompagné par Orange pour la conception ou encore le Nom de domaine gratuit pour les titulaires d'une ligne broadband. C'est deux options permettent d'obtenir une visibilité maximale sur Internet et d'être complémentaire avec les envois d'e-mails et de newsletters. L'option d'envoi de Fax par Internet vous permettra de gagner en productivité ainsi que de réaliser des économies sur les consommables. Encaisser par carte bleue vos clients avec le terminal de paiement d'Orange.