Performance pro pour smartphone 2015

Depuis la France métropolitaine :

  • d’un forfait de communications voix illimité(1) vers les fixes et mobiles de tous les opérateurs métropolitains 

             de SMS et MMS en  illimité (6)

  • un forfait mail et internet de 10Go pour accéder à l’internet et à vos mails (3)

Depuis l’Europe (2)

  • 2h d’appels/mois
  • SMS illimités  (6)
  • forfait mail et internet de 1Go/mois (5)

Depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles de l’Europe(2) et de la zone USA/Canada, et vers les fixes de l’Asie(12)

  • appels illimités (1)
66
,66€ HT
Fonctionnalités
Afficher

votre offre inclut aussi :

  • l’option modem
  • Messagerie Vocale Visuelle
  • une 2ème carte SIM offerte sur demande (incluse pour la version mobile/tablette)

Avantage Pro : diagnostic conso annuel (sur demande client utilisable à compter du 12ème mois suivant la souscription), prise de RDV en boutique, livraison d’un mobile en 24h en cas de panne (10) , assistance technique dédiée aux pros 24/7 (706 choix 2), assistance en boutique (espaces services)

  •  le wifi d’Orange (7)

RDV Orange Expert : un accompagnement par téléphone dans la prise en main de votre terminal et de vos services Performance pro (13)

Débit Confort : en zone d’affluence lorsque le réseau mobile 3G/3G+ Orange peut être chargé, vous conservez la fluidité de vos échanges de données avec un débit jusqu’à 2 fois plus rapide que celui des autres utilisateurs (option gratuite activée sur demande)

 

Et en plus bénéficiez gratuitement (11) des services applicatifs suivants :

le Pack Productivité : Polaris office premium, SugarSync premium 60Go

Option TV d’Orange : TV d’Orange (option gratuite activée sur demande)

Le tout en 4G(8) avec des débits descendants allant jusqu’à 150 Mbit/s et des débits montants allant jusqu’à 50 Mbit/s (9) en France métropolitaine.

Mentions Légales
Afficher

(1) Dans la limite de 500 correspondants différents par mois et de 3h maximum par appel voix, hors coût du service pour les numéros Service à Valeur Ajoutée majorés (cf. rubrique « Décompte des communications voix depuis les forfaits voix mobilité entreprises » de la fiche tarifaire mobilité entreprises en vigueur) et/ou hors numéros spéciaux internationaux . En complétement, les communications voix illimitées depuis la France métropolitaine vers les fixes d’Asie sont soumises au respect d’un maximum de 30 heures par mois calendaire, tous appels confondus vers les fixes d’Asie (hors numéros courts et numéros spéciaux) ou de la limite de 60% des communications voix globales émises depuis la Ligne.

(2) zone Union Européenne (EEA) et zone Suisse/Andorre. Voir détail des destinations dans la fiche tarifaire en vigueur (3) Une fois la totalité du forfait internet consommé (10Go par mois ou 12Go par mois pour la version tablette), Orange réduira le débit et se réserve le droit de suspendre le service. Peer-to-peer et Newsgroups interdits (4) Afin de bénéficier des remises multi lignes, un minimum de 2 lignes éligibles est requis et lesdites lignes doivent  au même compte client (même titulaire, même adresse). L’application ou la suppression des remises multi lignes s’effectue le mois suivant l’atteinte du nombre requis de lignes. Les remises multi lignes sont applicables sur les forfaits de la gamme Performance pro, sous réserve que ces derniers aient été souscrits par le client à compter du 14 avril 2011. Les versions SIM desdits forfaits sont également éligibles. Pour les lignes éligibles et souscrites antérieurement au 09 février 2012, les remises s’appliquent en fonction de la date de souscription du forfait : cf. la fiche tarifaire en vigueur lors de la souscription, soit sur demande du client auprès de son service client soit lors d’une nouvelle souscription d’un forfait Performance pro ou  d’un forfait Business Everywhere pro éligible (5) Une fois la totalité du forfait internet consommé (1Go par mois), depuis l’Europe, les communications en roaming data seront facturées hors forfait, au tarif au compteur. Peer to peer et newsgroups interdits. (6) Dans la limite de 250 numéros différents par mois. Hors  SMS/MMS surtaxés et n° courts. (7) Tous les hotspots sur orange-wifi.com. (8) Accès au réseau 4G avec équipements compatibles. Uniquement dans les zones ayant fait l’objet d’un déploiement technique à date. Couverture sur orangepro.fr. (9) Débits maximum théoriques avec un terminal LTE de catégorie 4, dans les zones déployées à date. (10) En France continentale. Mobile remplacé durant la période de garantie contractuelle (24 mois à partir de la date d’achat du terminal, hors gamme Apple), pour tout appel effectué au 706 choix 2, du lundi au vendredi avant 17h (11) Coûts de téléchargement de l’application et de connexion data décomptés du forfait. (12) l’Asie : Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Brunei Darussalam, Cambodge, Chine, Corée du sud, Géorgie, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, Kirghizistan, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Myanmar, Népal, Ouzbékistan, Pakistan, Philippines, Russie, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan,  Thaïlande, Turkménistan, Turquie, Viet Nam . (13) Un RDV d’une durée de 30 minutes, réservé à l’utilisateur de la ligne, utilisable en une seule fois à tout moment à compter de la réception du sms de rendez-vous. En cas d’indisponibilité de l’utilisateur (utilisateur injoignable ou occupé), un report maximum sera autorisé, au-delà le rendez vous sera considéré comme utilisé.

Documents Contractuels
Afficher