Le saviez-vous ?
5761
écrans de smartphones sont cassés chaque heure dans le monde (soit 2 par seconde)

50% des vols commis dans les transports en commun concernent un smartphone
221
c’est le nombre moyen de fois que l’on prend son mobile dans les mains chaque jour, c’est aussi autant de risques de le faire tomber

 Orange vous propose L'Assurance avec des garanties haut de gamme sans franchise

L’Assurance couvre tous les équipements (téléphones mobiles, smartphones, montres connectées et tablettes) utilisés avec la carte Sim (ou eSim watch) de la ligne mobile assurée.

Le contrat d'assurance mobile Orange garantit votre matériel contre la casse, le vol, l’oxydation et les communications frauduleuses ainsi que la panne et la défaillance de la batterie.

5 formules d'assurances sélectionnées pour vous avec une couverture complète et sans franchise. Choisissez L'Assurance qui correspond à la valeur* de votre équipement.

*Prix d'achat nu TTC sans subvention

Découvrir les assurances mobile
 

L'Assurance 6€

Assurez vos équipements d’une valeur inférieure à 250€ TTC

1 mois offert 

6 € TTC / mois / ligne *

Découvrir

L'Assurance 9€

Assurez vos équipements d’une valeur comprise entre 250,01€ et 400€ TTC

1 mois offert 

9 € TTC / mois / ligne *

Découvrir

L'Assurance 12€

Assurez vos équipements d’une valeur comprise entre 400,01€ et 800€TTC

1 mois offert 

12 € TTC / mois / ligne *

Découvrir

L'Assurance 17€

Assurez vos équipements d’une valeur comprise entre 800,01€ et 3000€ TTC

1 mois offert 

17 € TTC / mois / ligne *

Découvrir

*Engagement 12 mois

L'Assurance mobile Orange sans franchise afin de rester serein !
 
Un contrat d'assurance pour les professionnels avec des garanties haut de gamme pour votre téléphone mobile, smartphone, montre connectée et tablette.
 Echange en 24hRéparationFranchise à 0€

Casse

  • Accidentelle
  • Par maladresse
  • Par négligence
OUI OUI OUI

Oxydation

  • Accidentelle
  • Par maladresse
  • Par négligence
OUI OUI OUI

Vol

  • Suite agression
  • Par effraction
  • Par introduction clandestine
  • A la tire
  • A la sauvette
OUI   OUI

Panne

  • A l'expiration de la garantie
  OUI OUI

Batterie à moins de 80% de sa capacité d'origine

  • A l'expiration de la garantie
  OUI OUI

Communications frauduleuses suite vol

  • Remboursement des communications
  • sans plafond, dans les 48h suivant un vol.
    OUI
*Si Apple : Réparation en Apple Store ou points de services agréés Apple ou en un centre de réparation Apple
 

Prise en charge
2 sinistres par an et par ligne mobile assurée, quelle que soit l’origine de l’achat du terminal.

Remplacement du terminal en 24H
Remplacement de votre matériel par un équipement identique ou équivalent, reconditionné et sous 24h (après l’acceptation de la prise en charge du sinistre) avec une livraison en point relais ou à votre adresse.

AppleCare Services
Vous possédez un iPhone, en cas de sinistre sachez que vous bénéficiez, sans aucun surcoût, du programme AppleCare Services.
Vous pouvez profiter d’une réparation réalisée par les experts Apple avec des pièces détachées Apple d’origine, en Apple Store ou en centre de services agrée Apple, en France ou à l’étranger.
Vous bénéficiez de l’assistance technique par les conseillers AppleCare pour toutes questions sur l’utilisation d’iOS, iCloud et les applications Apple.

iCloud+
Vous possédez un iPhone, bénéficiez de l’iCloud+ 50Go d’Apple sans frais supplémentaire pour sauvegarder vos données en toute sécurité (offert par Orange).
 
Déclaration du sinistre à tout moment 
En quelques clics depuis votre Espace Client et depuis les applications mobile Orange Business Lounge et Orange Pro.

En ne choisissant pas l'Assurance, vous avez pris connaissance qu'en cas de casse, vol ou oxydation de votre mobile, vous ne pourrez pas prétendre à son échange en 24h. 
Les frais de réparation et/ou de remplacement de votre terminal seront à votre charge.