La Ligne Ascenseur

 Que comprend l'offre la Ligne Ascenseur ?

 

- une ligne fixe

- une livebox Pro

- la garantie de temps d'intervention de 8h ouvrables

- une facture détaillée

- liste rouge

 

Quelques pré-requis sont nécessaires :

 

- Mise à disposition par vos soins d'un local sécurisé et équipé d'une prise électrique 220v

- Pour répondre à la norme EN8128 de mai 2018, une batterie de secours supervisée doit être installée par votre ascensoriste.*

- Une batterie de secours doit être installée (cette option vous sera proposée lors de la prise de commande en ligne)

- Nous recommandons que l’installation de la Livebox Pro et de la batterie de secours soit réalisée au plus près de votre ascenseur par votre ascensoriste ou votre installateur privé

 

*Orange propose actuellement une batterie de secours non supervisée au tarif de 39,90€HT et un cordon de 8,90€HT dans le cas d’un bâtiment fibré. Cet équipement vous sera proposée lors de la prise de commande en ligne. Pour valider cette option, Orange vous conseille de vous rapprocher de votre ascensoriste. Pour répondre à la norme précitée, Orange proposera, dès que possible, d’une batterie de secours supervisée.

22
,00 € HT/mois
Livebox pro incluse. frais de mise en service de 45,83€ ht
Description
Afficher

 

Votre bâtiment est équipé d’un ascenseur.
Pour le relier au centre d’assistance qui gère les pannes signalées par les usagers, vous devez fournir une connexion au réseau téléphonique. Pour cela, vous pouvez souscrire un contrat à La Ligne Ascenceur (1). Votre Livebox pro est incluse dans cette offre.

Quelques pré-requis sont nécessaires

- Mise à disposition par vos soins d'un local sécurisé et équipé d'une prise électrique 220v

- Une batterie de secours doit être installée (cette option vous sera proposée lors de la prise de commande en ligne)

- Nous recommandons que l’installation de la Livebox Pro et de la batterie soit faite au plus près de votre ascenseur par votre ascensoriste ou votre installateur privé


Vous bénéficiez de la qualité de service du réseau fixe d’Orange

Vous bénéficiez automatiquement d’une Garantie de Temps d'Intervention (GTI) de la ligne de 8 heures en heures ouvrables .


- Vous disposez d’une facture détaillée de vos communications

Vous visualisez instantanément l’usage de la ligne téléphonique, ce qui évite de la suspendre, par manque d’information.

 

Shéma d'installation

shéma d'installation d'une ligne ascenseur

 

 

ligne ascenceur en bref

 

Services inclus
Afficher

 

Avec la Ligne fixe Pro ascenseur, vous bénéficiez des services indispensables pour gérer efficacement votre ligne.


service   description
Facture détaillée        Le détail de vos consommations (les 6 premiers chiffres des numéros appelés)
Liste rouge    Pour que le numéro de votre ligne ascenseur n'apparaisse pas dans les annuaires

 

Mentions Légales
Afficher

Offres soumises à conditions valable en France métropolitaine réservée aux professionnels (sur fourniture de justificatifs d’activité professionnelle) sous réserve d’éligibilité technique et géographique. Détails et conditions des services sur orangepro.fr

(1) L’accès aux locaux de la machinerie est interdit aux techniciens. Le câblage, de la machinerie à la gaine technique renfermant la réglette Orange de distribution d’immeuble, est de votre responsabilité et doit être réalisé à votre charge. Il faut donc laisser le câble en attente dans la gaine. La responsabilité d’Orange s’arrête  à la réglette d’immeuble située dans la gaine technique.

(2) Rétablissement en France métropolitaine du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 18h dans les 8h qui suivent l’enregistrement de la signalisation au service client, si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Orange, SA au capital de 10 640 226 396 €, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris.