Contrat Pro Services pour ligne ascenseur

 

- une ligne fixe classique

 

- la garantie de temps de rétablissement en 8h ouvrables

 

- un accompagnement Pro pour gérer efficacement votre ligne

 

- votre facture détaillée.



Attention, offre non compatible dans les immeubles où le réseau cuivre n’est pas disponible (Zones Logements Immeubles Neufs)

22
,35€ HT/mois
Frais de mise en service de 45,99€ ht
Description
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Votre bâtiment est équipé d’un ou plusieurs ascenseur(s).
Pour le(s) relier au centre d’assistance qui gère les pannes signalées par les usagers, vous devez fournir une connexion au réseau téléphonique commuté. Pour cela, vous pouvez souscrire un Contrat Pro Services pour votre ligne ascenseur(1) .

 

- Vous bénéficiez de la qualité de service du réseau fixe classique d’Orange

Vous bénéficiez automatiquement d’une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de la ligne de 8 heures en heures ouvrables(2). En cas d’anomalie sur la ligne ascenseur, tout sera mis en oeuvre pour la rétablir dans les 8 heures suivant son signalement pendant les jours et heures ouvrables.

 

- Vous disposez d’une facture détaillée de vos communications

Vous visualisez instantanément l’usage de la ligne téléphonique, ce qui évite de la suspendre, par manque d’information.

 

 

ligne ascenceur en bref

 

Services inclus
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Avec le Contrat Pro Services pour votre ligne ascenseur, vous bénéficiez des services indispensables pour gérer efficacement votre ligne (les autres services inclus dans le Contrat Pro Services sont gratuits et disponibles sur demande) :


servicedescription
Facture détaillée Le détail de vos consommations (les 6 premiers chiffres des numéros appelés)
Liste rouge Pour que le numéro de votre ligne ascenseur n'apparaisse pas dans les annuaires

 

Mentions Légales
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Offres soumises à conditions valable en France métropolitaine réservée aux professionnels (sur fourniture de justificatifs d’activité professionnelle) sous réserve d’éligibilité technique et géographique. Détails et conditions des services sur orangepro.fr

(1) L’accès aux locaux de la machinerie est interdit aux techniciens. Le câblage, de la machinerie à la gaine technique renfermant la réglette Orange de distribution d’immeuble, est de votre responsabilité et doit être réalisé à votre charge. Il faut donc laisser le câble en attente dans la gaine. La responsabilité d’Orange s’arrête  à la réglette d’immeuble située dans la gaine technique.

(2) Rétablissement en France métropolitaine du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 18h dans les 8h qui suivent l’enregistrement de la signalisation au service client, si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Orange, SA au capital de 10 595 541 532 €, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris.