Aller au contenu principal

Vous possédez déjà cette option dans votre offre


Retourner à la liste des options

33,33 HT

Frais d'activation

Sans engagement

Télécharger la fiche produit

Vous possédez déjà cette option dans votre offre


Retourner à la liste des options

à partir de

33,33 HT

Sans engagement

Voir le détail du prix

Des solutions TV pour un usage TV privé ou professionnel.

La TV d’Orange pour un usage privé.
Vous avez, sous réserve d'éligibilité à la TV d'Orange, accès à une utilisation personnelle, c’est-à-dire aux chaînes incluses dans l'offre TV d'Orange dont la TNT, de chaînes nationales et thématiques.
Vous en voulez encore plus ? Complétez votre offre avec des bouquets en option (Ciné Séries, Netflix, Canal, BeIN SPORTS ...)


Un abonnement à Canal+ Business pour une diffusion de la TV dans un lieu public pour un usage professionnel est possible.
Les lieux publics (cafés, bars-brasseries, restaurants, etc.) nécessitent la déclaration d’un usage professionnel de la TV et un abonnement dédié.
A travers un abonnement Canal+ Business, vous accédez à des bouquets thématiques adaptés à votre besoin.


•    Pour les cafés, bars, restaurants, salle de sport, clubs sportifs, et autres lieux publics : Diffusez des événements sportifs d’exception et donnez-vous les moyens d’attirer de nouveaux clients, de développer de nouveaux moments de consommation (les soirs, les week-ends…) ou simplement de garder vos clients les soirs de matchs importants.
•    Pour les magasins, coiffeurs, restaurants, salle d’attente : Les meilleures chaînes musicales dans tous les genres, un large choix de chaînes d’information, les chaînes Trek et Voyage pour des documentaires passionnants, des chaînes jeunesse pour tous les âges.
•    Pour les points agréés PMU : La seule offre permettant de diffuser Equidia, dans un point PMU.


Comment installer mon décodeur TV UHD 4K en wifi ?
Vous devez posséder une Livebox 3, Livebox 4 ou une Livebox 5. Pour installer en autonomie votre décodeur en wifi, suivez la marche à suivre. 


Comment installer mon décodeur TV UHD 4K en éthernet ? 
Vous devez posséder une Livebox 3 ou Livebox 5. Pour installer en autonomie votre décodeur en éthernet, suivez la marche à suivre. 

Décodeur TV UHD 4K, installez-le où vous voulez !

Installez ce décodeur TV ultra compact où vous voulez. Il s'intègre discrètement et fonctionne sans fil, il ne peut être connecté qu'en Wifi. Découvrez vos chaînes, vos bouquets, Netflix, CANAL, OCS, BeIN Sports... avec une image 4 fois plus nette que la haute définition et un son totalement immersif grâce à sa compatibilité avec les dernières technologies Ultra HD et Dolby Atmos® (avec téléviseur compatible).

2 ème décodeur TV

Avec l’option Multi TV(1), vous regardez deux programmes distincts en simultané sur deux téléviseurs différents.

Ne manquez plus vos programmes favoris, enregistrez-les !

Si vous avez choisi un usage privé de votre TV, avec le décodeur TV UHD 4K, vous pouvez bénéficier de l’Enregistreur TV Multi-écrans(2) après activation.
C’est un service simple à utiliser, enregistrez jusqu’à 300h de programme en un clic vos programmes favoris.

Les questions fréquentes

Attention car il y a des droits d’auteur à respecter. En effet, si vous comptez diffuser de la musique dans un lieu public, vous devez obtenir une autorisation auprès de la SACEM sous peine de commettre un délit de contrefaçon. C’est la SACEM qui peut vous autoriser, à travers l’exécution d’un contrat, la diffusion de musiques dans votre établissement moyennant rémunération. Afin d’obtenir une autorisation de diffusion auprès de la SACEM et pour plus d’informations, consultez le site sacem.fr.

Concernant la diffusion de chaînes télévisées, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) préconise de contacter chaque chaîne que vous souhaitez diffuser pour obtenir son autorisation de diffusion à travers un contrat signé vous consentant à l’émission de ses programmes à titre professionnel. Consultez le site de la SACD, Société des Auteurs et des Compositeurs Dramatiques, sacd.fr pour plus d'informations.

Pour plus d’informations consultez notre article sur la diffusion d’un programme TV en public.

Vous avez le droit de diffuser la télévision tant que le lieu n’est pas accessible au public et que l’utilisation reste personnelle ou en interne. Avec la TV d’Orange vous disposerez de la TNT et vous aurez la possibilité d’ajouter des offres comme Netflix, Canal+, BeIN sports etc. 
L’une des seules contraintes est de payer la contribution à l’audiovisuel public. 
 

Oui dans la majorité des cas. Cette contribution concerne tous les professionnels et toutes les sociétés. La condition étant de détenir au 1er janvier un poste de télévision ou un dispositif assimilé permettant de recevoir la télévision dans un ou plusieurs établissements. Cela vous concerne que vous soyez auto entrepreneur exerçant une activité artisanale, commerciale ou libérale ou une entreprise dotée de plusieurs salariés. La contribution à l’audiovisuel public est calculée en fonction du type et du lieu d’établissement. Elle prend également en compte le nombre d’appareils détenus par l’établissement et doit être communiquée en même temps que la déclaration de TVA. 

Canal + Business est une offre qui regroupe les plus grands des évènements sportifs (football, rugby, formule 1…).  
C’est l’offre idéale si vous souhaitez diffuser la télévision dans un lieu public. Afin d’en profiter, il est nécessaire de faire une déclaration d’usage « professionnel » et de posséder un abonnement dédié à cette diffusion. 

Pour diffuser la télévision, vous devez en effet disposer d’une Livebox Orange parmi les suivantes : Livebox 4 ou encore Livebox 5. 

Le bénéfice majeur réside dans le fait que vous pouvez visionner deux programmes différents en simultané sur deux téléviseurs différents et ce, avec le dernier décodeur TV UHD 4K. L’avantage est de profiter d’un programme différent sur votre second téléviseur tout en bénéficiant de toutes vos chaînes. 

(1) 7,49€ HT/mois + frais d’activation 8,33€ HT. Pour les abonnés dont la TV est desservie par ADSL, sous réserve d’éligibilité technique. (2) Option proposée aux abonnés avec un décodeur TV UHD 4K. Jusqu'à 100h de contenu enregistrable. Un stockage garanti 36 mois minimum. Si vous souhaitez plus de capacité de stockage, vous pouvez souscrire l'option Enregistreur TV Multi-écrans 300h.