Accompagnement Informatique Pro
Confiez votre assistance informatique à des experts pour vous concentrer sur votre business
- Un accueil prioritaire et un accès illimité* à l’Assistance Technique
- De nombreuses prestations d’assistance y compris l’échange et l’installation de votre Livebox Pro si besoin
- Le bilan informatique personnalisé
Cette option n'est pas souscriptible en ligne.
Description
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L’accueil prioritaire et l’assistance informatique accessible en illimité
Bénéficiez d’un accueil prioritaire à l’Assistance Technique au 3901. Nos experts informatiques sont à vos côtés pour résoudre rapidement tous vos problèmes liés à votre installation (imprimantes, fax, TPE…). Avec votre accord, ils peuvent prendre le contrôle à distance de votre ordinateur pour configurer vos équipements, paramétrer vos logiciels et résoudre vos incidents en un clin d'œil. Et ce n’est pas tout. Votre assistance informatique est accessible en illimité.

Le catalogue très large de prestations
La palette de services d’assistance informatique de nos experts est très large : installation et configuration d’équipements (ordinateur, imprimante, TPE…), paramétrage de messagerie mail, installation et paramétrage d’antivirus, mise à jour et sauvegarde de votre système d'exploitation etc.
Et si après un diagnostic téléphonique avec notre expert il s’avère que votre Livebox Pro (ADSL/fibre) est défectueuse, un technicien se rendra sur votre site pour installer votre nouvelle Livebox Pro.

Le Bilan Informatique Personnalisé
Chaque année, en complément de l’accompagnement informatique usuel compris dans l’offre Accompagnement Informatique Pro, un expert vous contacte pour réaliser un bilan informatique personnalisé. Ensemble, nous analysons vos besoins spécifiques et vos problématiques en matière d’informatique et de sécurité.
Les questions fréquentes
L'assistance informatique externalisée libère les TPE/PME des contraintes techniques quotidiennes. En confiant la gestion de votre infrastructure informatique à des experts, vous pouvez vous recentrer sur votre activité principale. Notre service d'infogérance prend en charge l'ensemble du support technique, de la maintenance préventive à la résolution des incidents, permettant ainsi à votre entreprise d'optimiser sa productivité sans se soucier des aspects techniques.
Un contrat de maintenance informatique avec assistance illimitée vous garantit une tranquillité totale. Vous bénéficiez d'un support technique disponible en permanence, d'interventions sur site si nécessaire, et d'une gestion proactive de votre parc informatique. Ce service comprend la maintenance préventive, les mises à jour de sécurité, et l'assistance utilisateurs, le tout pour un coût maîtrisé et prévisible.
La gestion externalisée de votre parc informatique inclut une surveillance continue de votre infrastructure et la mise en place de solutions de sécurité robustes. Nos experts assurent la mise à jour régulière des systèmes, la protection contre les cyber-menaces, et la sauvegarde de vos données critiques. Cette approche professionnelle de la sécurité informatique protège efficacement votre entreprise contre les risques numériques actuels.
Notre service d'infogérance informatique pour PME couvre l'ensemble des besoins IT de votre entreprise : support utilisateurs, maintenance du parc informatique, gestion des systèmes d'information, solutions cloud, et assistance technique à distance. Nous assurons également l'audit régulier de vos installations, la mise en place de nouvelles solutions, et l'optimisation continue de votre infrastructure informatique.
L'assistance informatique à distance permet une intervention immédiate sur vos équipements. Nos experts peuvent se connecter en toute sécurité à votre système pour diagnostiquer et résoudre la majorité des problèmes techniques. Ce service de dépannage informatique rapide minimise les temps d'interruption et garantit la continuité de votre activité professionnelle. Pour les cas plus complexes, notre équipe peut intervenir sur site dans les meilleurs délais.
Engagement 12 mois. Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine et DROM, exclusivement réservée aux professionnels (sur présentation de justificatifs), titulaires d'une offre Haut Débit pro d'Orange éligible. (1) Intervention pour échange de Livebox défectueuse disponible uniquement en France métropolitaine (hors Corse et DROM) du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h ouvrables suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Conditions et détails sur orangepro.fr. (2)Un premier bilan informatique pourra être réalisé dans le mois suivant la souscription à l’option. Le second bilan informatique pourra être demandé 12 mois après la souscription à l’option. (3)Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d'offres et pour toute souscription d’une option éligible pour les titulaires d'une offre d'accès Orange pro. Remise réservée aux créateurs d'entreprises, sur présentation de justificatif, déclarés depuis moins de 24 mois (date de création du SIREN) à la date de souscription. Applicable sur le montant HT de l'abonnement de l'offre et/ou des options éligibles (hors communications). Non cumulable avec tout code privilège appliqué à une même offre ainsi qu’avec tout code privilège ou autre promotion appliquée à une même option. Détail des offres et options éligibles sur orangepro.fr.