Bénéficiez d’un débit théorique descendant jusqu’à 2Gbits/s partagés.
Vous avez plusieurs équipements connectés (en Ethernet et Wifi) simultanément sur votre Livebox pro ? Vous recherchez plus de débit pour une meilleure fluidité de connexion au quotidien ? (téléchargement de fichiers volumineux, utilisation d’un réseau privé virtuel (VPN), vidéoconférence, vidéos en ligne…)
Pour répondre à vos besoins, optez pour l’option 2Gbits partagés(1).
Cette option sans engagement vous offre la possibilité de bénéficier d’un débit théorique descendant jusqu’à 2Gbits/s partagés (dans la limite de jusqu’à 1 Gbit/s par équipement) et d’un débit théorique montant jusqu’à 1 Gbit/s.
Pour souscrire à l’option, vous devez détenir une offre Fibre pro éligible(2) et une Livebox 6.
Recommandés avec cette option
Gigamail
Augmentez la capacité de stockage de votre messagerie.
1 mois offert mois offerts sans engagement Découvrir
Les questions fréquentes
Une connexion à minima sur 2 ports Ethernet de la Livebox 5 (par exemple : 2 ordinateurs en connexion filaire) OU une connexion via port(s) Ethernet + une connexion via réseau Wifi de la Livebox 5 (par exemple : 1 ordinateur en connexion filaire + 1 ordinateur, 1 smartphone et 1 tablette tactile reliés au Wifi).
Tout d’abord le débit internet représente la vitesse de votre connexion internet. Augmenter votre débit est alors primordial pour le bon déroulement de votre activité.
- Le débit descendant correspond au flux de données internet que vous recevez sur votre ordinateur. C’est la quantité de débit descendant qui influence la rapidité à laquelle vous surfez sur le net ou encore le temps de téléchargement de fichiers lourds. En d’autres termes, c’est la vitesse à laquelle vous recevez des fichiers.
- Le débit montant est l’inverse du débit descendant et correspond au flux de données que vous envoyez depuis votre ordinateur sur internet. En d’autres termes, c’est la vitesse à laquelle vous transmettez des fichiers.
Vous devrez échanger votre Livebox et par conséquent désinstaller votre Livebox actuelle et installer la nouvelle Livebox compatible avec l’option 2Gbits partagés. Si vous le désirez, Orange vous propose une prestation optionnelle payante pour réaliser l’intervention dans votre local pro. Pour plus de détails merci de contacter votre service client.
(1) Option sans engagement destinée aux clients professionnels, titulaires d’une offre Fibre pro Orange internet éligible et d’une Livebox pro compatible. Débit disponible sous réserve d’éligibilité technique et pour une utilisation avec équipement compatible (Câble Ethernet, ordinateur et carte réseau). Débit jusqu’à 2Gbits partagés disponible à la box. En cas d’utilisation d’un boitier fibre optique avec la Livebox pro le débit descendant est limité à 1Gbit/s. Débit IP descendant jusqu’à 940 Mbits/s par équipement et débit IP montant jusqu’à 800 Mbits/s. (2) Liste des offres éligibles : Livebox Pro Fibre, Livebox Pro Fibre 2 lignes, Open Pro Fibre ou Open Pro Fibre 2 lignes souscrites entre le 9 avril 2020 et le 6 avril 2022
L'offre 2 Gbits partagé d'Orange permet d'augmenter le débit de votre connexion Internet de manière simple. Vous pouvez ainsi rapidement adapter votre connexion fibre optique aux besoins de votre entreprise et de vos salariés.
L'augmentation de la bande passante permet ainsi d'améliorer très nettement les débits de votre réseau et d'obtenir de meilleurs taux de réponse lors de la navigation web.
La box d'Orange (Livebox) obtiendra ainsi la capacité de communiquer avec Internet à la vitesse de 2 gbits sur une connexion fibre. Les offres ADSL ne sont pas éligibles à cette option. Un poste informatique ne pourra dépasser la vitesse de 1 Gbit. Le débit augmenté sera réparti sur l'ensemble des ports ainsi que le WiFi de la box.
Cette option n'améliore pas la qualité du signal WiFi ni la vitesse des débits WiFi. Il vous faut pour cela utiliser le répéteur WiFi 6 d'Orange.
La livebox 6 pro est un prérequis nécessaire pour souscrire à cette option. Découvrez les offres fibres optiques pour les professionnels et Connect Pro dans le cas où vous seriez toujours en ADSL. Poser toutes vos questions au service client d'Orange Pro pour en savoir plus.