My Plug 2 + La prise en plus

83,29€ HT
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Ce produit n'est plus commercialisé

master MyPlug

Exclusivité WEB

Profitez de ce pack très avantageux comprenant La prise intelligente My Plug 2 et La prise en plus My Plug 2.
Réalisez une économie de 39% équivalente à 54,13€, soit 83,29€ au lieu de 137,43€ : 
               - prix à l'unité de My Plug 2 : 79,13€
               - prix à l'unité de La prise en plus My Plug 2 : 58,30

La prise intelligente qui vous simplifie la vie! Contrôlez votre maison à distance par SMS ou avec l'application mobile dédiée.
Où que vous soyez : au travail, en vacances ou simplement en dehors de chez vous. My Plug 2 se connecte tout seul à internet sur le réseau mobile Orange dès qu’il est allumé.

My Plug 2 dispose de son propre numéro de téléphone mobile. Il suffit de lui envoyer des SMS, d’ouvrir l’application depuis votre téléphone mobile ou de vous rendre sur le site internet www.my-plug.fr et My Plug 2 vous répond.
Vous pouvez autoriser jusqu'à 7 utilisateurs supplémentaires pour piloter My Plug 2 à distance.

My Plug 2 est la solution idéale qui propose à toute la famille plus de confort, de sécurité, de maîtrise d'énergie et de services.

Confort : pilotez vos différents appareils branchés à My Plug 2
My Plug 2 vous permet d'éteindre ou d'allumer un appareil branché sur la prise intelligente.
Imaginez que vous ayez omis d'éteindre ou d'allumer le fer à repasser, le radiateur d’appoint électrique ou la climatisation branché à votre domicile !
Grâce à My Plug 2, vous pouvez éteindre ou allumer à distance votre appareil où que vous soyez. Ainsi vous gagnez du temps et commencer votre journée sereinement.
Pratique et rapide, communiquez avec My Plug 2 en lui envoyant des SMS, via  le site internet ou l’application mobile, à votre demande. Par exemple :
SMS « ON » : pour allumer l'appareil électrique branché sur My Plug 2 SMS « OFF » : pour éteindre les appareils électriques branchés sur My Plug 2
SMS « ETAT » : pour connaître l'état (allumé ou éteint) de l'appareil branché sur My Plug 2

Sécurité : recevez instantanément une alerte SMS en cas de coupure de courant et de rétablissement de celui-ci
My Plug 2 vous alerte lorsque la prise n'est plus alimentée en électricité et que potentiellement votre maison toute entière subit la coupure d’électricité. Imaginez que vous soyez en vacances ou en déplacement, que personne à votre domicile et qu'il y ait une coupure d'électricité.
Grâce à My Plug 2, vous êtes prévenu par SMS et pouvez prendre rapidement des mesures urgentes qui s'imposent. My Plug 2 vous préviendra aussitôt quand le courant sera rétabli.
Instantanément, vous recevez un SMS de My Plug 2: "alerte coupure de courant" ou "le courant est rétabli".

Economie d'énergie : maîtrisez votre consommation d'énergie
My Plug 2 vous informe sur la consommation électrique de vos appareils branchés sur la prise d'Orange.
Lorsque vos équipements multimédia et électroménager restent allumés ou en veille, même quand vous êtes absent, My Plug 2 vous informe de leur consommation électrique sur les dernières 24 heures.
Il vous suffit d'envoyer un SMS « CONSO » pour prendre connaissance de votre consommation électrique. L’application mobile ou le site internet vous donneront également cette information !

Caractéristiques :


     My Plug 2 fonctionne avec tous les opérateurs mobiles métropolitains 
     Langage SMS
     Commande à distance via l’application dédiée ou le site internet
     Un numéro de téléphone mobile pour chaque My Plug 2
     *3 ans de SMS inclus de My Plug 2 vers le mobile des utilisateurs
     Jusqu’à 7 utilisateurs déclarés
     Port USB intégré pour le rechargement d’appareils compatibles
     Dimensions: 132x82x80mm
     Poids: 250g
     Alimentation : 220-240V
     Consommation : 0,7W
     Courant maximal : 10A
     Puissance maximale: 2300W
     Température de fonctionnement: 0°C à +35°C
     Taux d'humidité maximal de fonctionnement: 80%
     Réseau: 802.15.4, GSM/GPRS quad bande
     DAS: 0,923 W/kg
     Portée 802.15.4: 200 m théorique
     Batterie: autonomie de 6h en cas de coupure de courant
     Compatible tous mobiles disposant d’un numéro de téléphone mobile français et d’une offre avec SMS.



*My Plug 2 ne peut être installée qu’en France métropolitaine et est accessible qu’à partir de numéros de téléphone mobile français (commençant par 06 ou 07). Toutefois, si vous êtes en déplacement à l’étranger avec votre mobile français, vous pourrez continuer à commander My Plug 2 et vous recevrez toujours vos alertes.
Les SMS envoyés depuis votre téléphone mobile sont facturés selon l’abonnement mobile que vous détenez auprès de votre opérateur sans surcoût. Si vous bénéficiez d’une offre avec SMS illimités ils sont compris dedans.
My Plug 2 fonctionne avec tous les opérateurs mobiles métropolitains. My Plug 2 ne fonctionne qu’en mode SMS. La 3G n’est pas nécessaire.
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pourrez continuer à commander My Plug 2 et vous recevrez toujours vos alertes. Les SMS envoyés depuis My Plug 2 sont compris dans le prix du service. Les SMS que vous enverrez avec votre mobile depuis l’étranger vous seront facturés selon votre contrat avec votre opérateur mobile.