Toujours joignable, toujours connecté

Rester connecté est indispensable pour votre activité, nos solutions prennent le relais pour vous permettre de continuer à travailler.

Airbox Confort Pro, pour être toujours connecté

Votre connexion Internet est indispensable à votre activité ? Si votre accès au réseau est interrompu, Airbox Confort Pro prend le relai immédiatement pour connecter en 4G tous vos équipements.

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Renvoi d’appels

Restez joignable : Orange vous propose des solutions de secours et met en place à votre demande le renvoi gratuit de vos appels vers le numéro de votre choix. Vous gardez ainsi le contact avec tous vos interlocuteurs.

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Restez performant même en déplacement

Restez performant même en zone d’affluence avec un débit jusqu’à 2 fois plus rapide pour vos échanges de données sur les réseaux 3G/4G

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SAV Echange Express 24H

Etre joignable tout le temps pour ses clients, c’est possible avec la gamme de forfaits Orange, Performance Pro, pour les pros. En cas de panne, nous vous prêtons un mobile sous 24h, livré à l’adresse de votre choix. Et vous disposez d’une assistance technique 7j/7 et 24h/24. Avec Orange pro, restez joignable par tous vos fournisseurs.

Mentions légales :

- Service 8h garanti : « Intervention en France métropolitaine du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Voir offres éligibles sur orangepro.fr »

 - Livraison d’un mobile à l’adresse de votre choix en 24h en cas de panne : « En France continentale. Mobile remplacé durant la période de garantie contractuelle (24 mois à partir de la date d’achat du terminal, hors gamme Apple), pour tout appel effectué au 706 choix 2, du lundi au vendredi avant 17h »

 - Echange express 24 H : « Pendant la période de garantie contractuelle, en France métropolitaine et hors gamme Apple. Mobile remplacé par un appareil identique ou équivalent, sur site (boutique ou point relais) sous 24h, soit à compter de votre appel au service client (du lundi au vendredi 17h) si vous êtes client Performance pro, soit à compter du diagnostic effectué par Orange si vous êtes client Open pro. »

 - Prêt appareil : « Prêt d’un mobile avec OS équivalent proposé gratuitement ou sur demande en France métropolitaine, pour toute déclaration de sinistre couvert par l’assurance, et pour une durée ne pouvant excéder 45 jours, en appelant le 706 choix 2 du lundi au vendredi avant 17h. » (hors gamme Apple)

 - Pendant la réparation en cas de panne : « En cas de panne, réacheminement des appels de la ligne vers une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Activation/désactivation des renvois sous réserve de justification de l’identité du titulaire du contrat ou de toute personne dûment habilitée par lui. »

 - Assistance immédiate par téléphone : « Du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 20h. Sous réserve de compatibilité technique (matériel, système d’exploitation). Liste des prestations couvertes et détail de l’offre sur orangepro.fr.»

 - Assistance technique prioritaire : « Assistance technique dédiée Orange Premier 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge prioritaire et immédiate au 706 choix 2 (appel gratuit depuis un mobile Orange) ou au 0825 00 706 suivi du choix 2 (0,125 e HT/min + coût d’un appel selon opérateur). »

 - SAV France et étranger : « Hors gamme Apple. »

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Service 8h

En cas de panne de votre connexion internet ou de votre ligne fixe, vous bénéficiez du Service 8h garanti. Orange intervient dans les 8 heures ouvrables.