Standard téléphonique e-diatonis CE

 

Découvrez les bénéfices que procure un véritable standard téléphonique (recommandé à partir de 3 utilisateurs)


- Un accueil performant de vos clients


- Des outils simples et pratiques pour faciliter le travail quotidien de vos collaborateurs


- La mobilité en interne à votre entreprise


- L’accompagnement d’Orange à tout instant du choix à l’installation et à l’entretien


Notre solution s’adaptera exactement à vos besoins

93
,00€ HT/mois
/mois à la location
Click to Call
L'essentiel
Afficher


La gestion des appels

- Réception et transfert d’appels, conférence à 3,
- Gratuité des appels internes,
- Sélection directe à l’arrivée (1 poste = 1 numéro d’appel personnel accessible directement de l’extérieur) filtrage patron /secrétaire.


Un accueil performant

- L’assistant personnel vous permet de choisir la réponse apportée à vos appels : renvoi sur votre mobile, votre secrétaire ou la messagerie vocale...
- La messagerie vocale délivre à votre correspondant votre message d’absence personnalisé, lui permet de laisser un message, la messagerie peut être consultée à distance et en option associée à votre mail
- Le standard automatique ou SVI Serveur vocal interactif est disponible de base sur toute la gamme, avec pré-décroché et messages personnalisables, il permet d’orienter les appels des clients vers le service de l’entreprise souhaité,

exemple : « pour joindre le service commercial tapez1, le Service Après Vente tapez 2.. »

 

Une large gamme de terminaux pour répondre à tous vos besoins

- Postes  filaires de dernière génération alliant des fonctions intuitives et ergonomiques, le poste 8039,  poste haut de gamme  avec un large écran et un clavier alphanumérique est inclus
- Combinés DECT professionnels vous permettent de vous déplacer avec les mêmes services que les postes filaires
- Poste opératrice ou console opératrice sur PC avec supervision de l’état des postes




La mobilité en interne à votre entreprise

- Installation d’une ou plusieurs bornes DECT pour assurer une bonne qualité des communications  en mobilité selon la complexité et la nature de vos locaux

En savoir plus
Afficher

Les besoins spécifiques

- Clic’line : couplage de votre base de données client à votre téléphonie, à l’arrivée d’un appel, la fiche client associée à ce numéro d’appel « monte » sur votre PC et permet à votre collaborateur de répondre efficacement à la demande de votre client, d’enrichir la fiche client...

La solution proposée e-diatonis CE est évolutive, une extension en solution IP jusqu’à 50 postes IP est possible

Une compatibilité avec les différents accès réseau
- Accès de base Numéris (T0)
- Ligne analogique (ligne téléphonique classique)*
- Compatible avec l’offre de téléphonie illimitée (Optimale pro multi-ligne)

* selon modèle

L’accompagnement d’Orange Business Services
Notre conseil : en utilisant dés à présent votre réseau local (LAN), et en y raccordant des postes IP, vous faciliterez vos extensions futures  

- Nos conseillers vous aident à préciser vos besoins, vous  présentent les solutions adaptées et vous adressent une proposition commerciale personnalisée en vente ou en location financière
- Nos solutions sont évolutives et vous permettent d’ajouter de nouveaux utilisateurs ou de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de vos besoins
- Nos techniciens experts déploient, installent la solution choisie, assurent votre initiation à l'utilisation des postes téléphoniques
- Notre service après-vente vous garantit un temps de rétablissement selon le niveau de maintenance choisi

Mentions Légales
Afficher