Découvrez les bénéfices que procure un véritable standard téléphonique (recommandé à partir de 3 utilisateurs)
- Un accueil performant de vos clients
- Des outils simples et pratiques pour faciliter le travail quotidien de vos collaborateurs
- La mobilité en interne à votre entreprise
- L’accompagnement d’Orange à tout instant du choix à l’installation et à l’entretien
Notre solution s’adaptera exactement à vos besoins
La gestion des appels
- Réception et transfert d’appels, conférence à 3,
- Gratuité des appels internes,
- Sélection directe à l’arrivée (1 poste = 1 numéro d’appel personnel accessible directement de l’extérieur) filtrage patron /secrétaire.
Un accueil performant
- L’assistant personnel vous permet de choisir la réponse apportée à vos appels : renvoi sur votre mobile, votre secrétaire ou la messagerie vocale...
- La messagerie vocale délivre à votre correspondant votre message d’absence personnalisé, lui permet de laisser un message, la messagerie peut être consultée à distance et en option associée à votre mail
- Le standard automatique ou SVI Serveur vocal interactif est disponible de base sur toute la gamme, avec pré-décroché et messages personnalisables, il permet d’orienter les appels des clients vers le service de l’entreprise souhaité,
exemple : « pour joindre le service commercial tapez1, le Service Après Vente tapez 2.. »
Une large gamme de terminaux pour répondre à tous vos besoins
- Postes filaires de dernière génération alliant des fonctions intuitives et ergonomiques, le poste 8039, poste haut de gamme avec un large écran et un clavier alphanumérique est inclus
- Combinés DECT professionnels vous permettent de vous déplacer avec les mêmes services que les postes filaires
- Poste opératrice ou console opératrice sur PC avec supervision de l’état des postes
La mobilité en interne à votre entreprise
- Installation d’une ou plusieurs bornes DECT pour assurer une bonne qualité des communications en mobilité selon la complexité et la nature de vos locaux
Les besoins spécifiques
- Clic’line : couplage de votre base de données client à votre téléphonie, à l’arrivée d’un appel, la fiche client associée à ce numéro d’appel « monte » sur votre PC et permet à votre collaborateur de répondre efficacement à la demande de votre client, d’enrichir la fiche client...
La solution proposée e-diatonis CE est évolutive, une extension en solution IP jusqu’à 50 postes IP est possible
Une compatibilité avec les différents accès réseau
- Accès de base Numéris (T0)
- Ligne analogique (ligne téléphonique classique)*
- Compatible avec l’offre de téléphonie illimitée (Optimale pro multi-ligne)
* selon modèle
L’accompagnement d’Orange Business Services
Notre conseil : en utilisant dés à présent votre réseau local (LAN), et en y raccordant des postes IP, vous faciliterez vos extensions futures
- Nos conseillers vous aident à préciser vos besoins, vous présentent les solutions adaptées et vous adressent une proposition commerciale personnalisée en vente ou en location financière
- Nos solutions sont évolutives et vous permettent d’ajouter de nouveaux utilisateurs ou de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de vos besoins
- Nos techniciens experts déploient, installent la solution choisie, assurent votre initiation à l'utilisation des postes téléphoniques
- Notre service après-vente vous garantit un temps de rétablissement selon le niveau de maintenance choisi