re comme recyclage, reprise et reconditionné, qui sont autant de possibilités de faire durer vos téléphones plus longtemps, ou de leur donner une seconde vie. Grâce au programme re, Orange accompagne les usages de chacun, et participe au développement de l’économie circulaire, en mettant à disposition de tous le recyclage, la reprise ou l’achat de mobiles reconditionnés.

iPhone X reconditionné A+ gris sidéral 64Go
À partir de
1,00€ HT
Selon forfait choisi
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Momentanément indisponible
Prévenez-moi par email lorsque le produit est disponible
format de l´adresse email incorrect, merci de vérifier votre saisie.

-Ultra-performant et bénéficiant de la technologie Face ID, le nouvel iPhone X est un smartphone 4G+  doté d’une très bonne ergonomie grâce au système d’exploitation iOS, présent dans ce terminal dans sa version la plus évoluée (iOS 11).

-Ce nouvel iPhone bénéficie des dernières innovations et améliorations apportées par Apple à ses smartphones haut de gamme : nouvel écran Retina HD TrueTone, technologie OLED, s’adaptant automatiquement à l’éclairage ambiant, nouveau processeur A11 Bionic identifié comme le plus rapide du marché et conçu pour supporter des applications complexes comme la réalité augmentée et l’intelligence artificielle.

-L’iPhone X respecte la norme IP67 lui permettant d’être résistant à l’eau et à la poussière. Il bénéficie également de la charge rapide sans fil par induction ; deux critères très appréciables dans le cadre d’un usage professionnel.

-L’iPhone X bénéficie en outre d’un appareil photo équipé de deux objectifs distincts (grand angle et téléobjectif 12 Mpx) permettant un véritable zoom numérique jusqu’à 10x et d’un écran plus grand (5,8 pouces).


-L’iPhone X est doté des dernières technologies mobiles : compatible 4G+ et supportant 24 bandes en 4G, il permet de bénéficier du meilleur réseau mobile
disponible aussi bien en France qu’à l’étranger.

Mobile compatible avec l’option Voix 4G et Appels Wi-Fi qui permet d’utiliser l’ensemble des services data et téléphoner simultanément sur le réseau 4G, et d’émettre et recevoir des appels voix sur le réseau wifi en l’absence du réseau cellulaire.


Couleur
gris sideral
Poids
174
Taux de DAS Membres
3.99 W/Kg
Taux de DAS Tête
0.98 W/Kg
Taux de DAS Tronc
0.99 W/Kg
Terminal renforcé
IP67
Dimension en mm L x I x p
143.6 x 70.9 x 7.7
Date de lancement (JJ/MM/AAAA)
06/03/2021
Type SIM
Nano SIM
Taille de l'écran (en pouce)
5,80
Résolution de l'écran (HxL en px)
1125x24136
Nombre de couleurs
16 000 000
OS
iOS
Version
iOS 11
Bluetooth
oui
Cable
USB
Services NFC
oui
Wifi
oui
3G
oui
4G
oui
5G
8 358
4G Debit
7 436
Client e-mail
OUI
Lecture / ecriture piéces jointes microsoft office
Lecture
Radio FM
NON
Appareil photo
intégré
Résolution photo (Mpx)
12
Caméra vidéo
OUI
Qualité vidéo
2436x1125
Flash
OUI
Zoom progressif
10
Transfert d'appel
non testé
Voix haute définition
oui
Mémoire Interne (en Mo)
64 000
Bandes 2g
quadri-bande(850/900/1800/1900 mhz)
Bandes 3g
penta-bande(2100/1900 PCS/AWS-1/850/900 GSM MHz)
Bandes 4G
8 681
Bluetooth™
oui
3G
oui
4G
oui
GPS intégré
oui
GPS
oui

(1) Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques pour une utilisation à l’oreille.
La règlementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg. Kit mains-libres recommandé.