Rendez vous Orange expert
Besoin d’aide pour prendre en main vos nouveaux outils de travail ?
L'un de nos experts vous guide dans le paramétrage, la découverte et l’utilisation de vos services.
Service inclus avec les offres, Performance pro
Des services utiles pour mon business
Stockez vos fichiers en ligne en toute sécurité avec SugarSync Pro 100Go et retrouvez les modifications apportées sur tous vos appareils connectés (smartphone, tablette et ordinateur).
Service inclus dans votre offre*.
* sauf forfait Performance initial voix
Restez performant même en déplacement
En zone d’affluence, où le réseau mobile 4G Orange peut être chargé,
l’option Débit Confort vous permet de conserver la fluidité de vos échanges de données avec un débit jusqu’à 2 fois plus rapide.
Option gratuite, activée sur demande.
Valable uniquement sur les offres Performance pro initial, équilibre, intense, intense travel,
Open Pro.
L’Assistance Professionnelle
Parce qu’un entrepreneur a besoin de rester en contact permanent avec ses clients et partenaires, Orange a inclus un bouquet de services après-ventes dans ses gammes de forfaits Performance pro et Orange Open Pro. Quel que soit la problématique Orange vous propose une solution que vous soyez en France ou en déplacement à l’étranger
Mentions légales :
- Service 8h garanti : « Intervention en France métropolitaine du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Voir offres éligibles sur orangepro.fr »
- Livraison d’un mobile à l’adresse de votre choix en 24h en cas de panne : « En France continentale. Mobile remplacé durant la période de garantie contractuelle (24 mois à partir de la date d’achat du terminal, hors gamme Apple), pour tout appel effectué au 706 choix 2, du lundi au vendredi avant 17h »
- Echange express 24 H : « Pendant la période de garantie contractuelle, en France métropolitaine et hors gamme Apple. Mobile remplacé par un appareil identique ou équivalent, sur site (boutique ou point relais) sous 24h, soit à compter de votre appel au service client (du lundi au vendredi 17h) si vous êtes client Performance pro, soit à compter du diagnostic effectué par Orange si vous êtes client Open pro. »
- Prêt appareil : « Prêt d’un mobile avec OS équivalent proposé gratuitement ou sur demande en France métropolitaine, pour toute déclaration de sinistre couvert par l’assurance, et pour une durée ne pouvant excéder 45 jours, en appelant le 706 choix 2 du lundi au vendredi avant 17h. » (hors gamme Apple)
- Pendant la réparation en cas de panne : « En cas de panne, réacheminement des appels de la ligne vers une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Activation/désactivation des renvois sous réserve de justification de l’identité du titulaire du contrat ou de toute personne dûment habilitée par lui. »
- Assistance immédiate par téléphone : « Du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 20h. Sous réserve de compatibilité technique (matériel, système d’exploitation). Liste des prestations couvertes et détail de l’offre sur orangepro.fr.»
- Assistance technique prioritaire : « Assistance technique dédiée Orange Premier 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge prioritaire et immédiate au 706 choix 2 (appel gratuit depuis un mobile Orange) ou au 0825 00 706 suivi du choix 2 (0,125 e HT/min + coût d’un appel selon opérateur). »
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