Orange Téléphone Pro avec engagement 12 mois

L’application Orange Téléphone Pro aide et accompagne les professionnels au quotidien.
Ses fonctionnalités sont multiples, en voici quelques exemples :

  • Afficher votre numéro de téléphone fixe lorsque vous appelez avec votre mobile, pour vous éviter d’appeler en numéro masqué quand vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées mobiles.
  • Recevoir les appels de votre fixe directement sur votre mobile, lorsque vous êtes en déplacement en clientèle ou chez un prestataire. Vous accédez également, dès que vous le souhaitez, à l’historique des appels reçus sur votre numéro de fixe.
  • Recevoir les messages vocaux de votre numéro de fixe et de votre mobile immédiatement sous forme de SMS, parce que vous n’êtes pas toujours disponible pour répondre en transport ou en clientèle. Cela vous permet, d’un coup d’œil, de gérer la priorisation de vos rappels.
  • Votre application vous alerte visuellement si le numéro appelant est identifié comme étant un démarchage commercial, un appel malveillant ou un appel classique.

  • Lorsque vous devez appeler un numéro court, souvent facturé, votre application vous alerte et affiche son coût au fil de votre appel pour vous aider à maitriser votre budget.

Parce que vous n’avez pas de temps à perdre, lorsque vous recevez un appel, Orange Téléphone Pro utilise l’annuaire inversé pour identifier la source de l’appel, lorsque l’appelant n’est pas présent dans la liste de vos contacts. Si l’appelant est inscrit à l’annuaire universel, ses coordonnées seront affichées sur l’écran de votre mobile.

Vous découvrirez d’autres fonctionnalités utiles au quotidien au fil de l’usage de l’application Orange Téléphone Pro.

3
,00 € HT ligne/mois

Vous êtes régulièrement en déplacement ou en clientèle ? Orange Téléphone Pro vous permet de recevoir les appels de votre fixe sur votre mobile, tous vos messages vocaux sous forme de SMS pour gérer l’urgence de vos rappels.

Mentions légales

Option à souscrire en complément d’une offre voix ou data.

Les coûts de téléchargement de l'application ainsi que les coûts de connexion data ne sont pas compris dans l’offre.
 1 titre = 1,2 ou 3 crédits