Orange location

Orange Location :
Louez votre smartphone neuf ou reconditionné et votre tablette neuve connectée avec un forfait Performance (Pro ou Entreprises).
 
Comment fonctionne la location ?
Vous choisissez un smartphone neuf ou reconditionné ou encore une tablette connectée (3G/ 4G/5G) d’un prix supérieur à 150 euros dans le catalogue Orange Business.
Vous réglez un premier apport, puis un loyer fixe mensuel.
Vous vous engagez pour une durée de 24 mois, si vous êtes satisfait vous pouvez prolonger jusqu’à 30 mois.
 
Vos avantages :

  • La garantie d’un smartphone ou d’une tablette toujours performante que vous pouvez renouveler tous les 2 ans.
  • Des smartphones accessibles grâce à des loyers mensuels attractifs à partir de 6€ par mois.
  • La maîtrise de votre budget grâce à des prix abordables et la préservation de votre trésorerie.
  • Une démarche éco-responsable, environnementale et rentable.
  • La lutte contre le gaspillage électronique.

 
Les services inclus :

  • Assistance dédiée aux professionnels 24h/24 7j/7 en France et à l’international.
  • Prêt de smartphone en boutique en cas de problème à raison de 2 fois/an (écran, vol, caméra…).
  • Réparation individualisée en appelant le 706.
  • Renvoi d’appels.
  • Assistance Digitale : auto-dépannage sur l’application ou le site web utilisateur.

 
Les plus de la location chez Orange :

  • Les services Orange Expert.
  • Une assistance professionnelle dédiée aux professionnels.
  • Des pénalités claires.

 
Qui est éligible ?
Tout client disposant d’un forfait Performance pro ou Entreprises.
Tout client qui fait le choix d’un smartphone neuf ou reconditionné à partir de 151€.
Tout client qui fait le choix d’une tablette connectée neuve à partir de 151€.
 
Pour quel engagement ?
Un engagement de 24 mois minimum avec la possibilité de prolonger jusqu’à 30 mois.
 
Les marques compatibles avec l’offre Location (95% du catalogue d’Orange Business) :

  • Smartphones neufs de marque :
  • Apple iPhone (toutes les gammes, de l’iPhone 14 à l’iPhone SE)
  • Samsung Galaxy (toutes les gammes, Galaxy Z Flip/Fold, Galaxy S, Galaxy A)
  • Xiaomi
  • Crosscall

 
Smartphones reconditionnés : Tous les smartphones reconditionnés en catalogue :

  • IPhone XS, IPhone XR, IPhone SE 2020, IPhone 11, Samsung Galaxy S20, Samsung Galaxy S10, Samsung Galaxy A50 et A40.

 
Tablettes connectées neuves :

  • Apple iPad
  • Samsung Galaxy
  • Crosscall
6
,00 € HT à partir de /mois

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Comment se passe la reprise du smartphone en fin de location ?
La restitution de votre smartphone en fin de location ou lors d’un renouvellement est un processus traité par la logistique sans intervention du vendeur.
Le client renvoie lui-même le smartphone (Iphone, Samsung…) qui est diagnostiqué par SCF.
 
Peut-on renouveler notre contrat durant la location de notre smartphone :
Non, on ne peut pas renouveler le contrat durant la location du smartphone.
Après la restitution du smartphone, il est possible de créer un nouveau contrat avec le prix du 1er versement initial et des nouveaux loyers suivant le modèle avec un engagement 24 ou 30 mois.
 
Est-il possible avec l’offre Location de choisir un smartphone des marques Apple ou Samsung ?
Oui il est possible de choisir avec l’offre Location un smartphone des marques Apple, Samsung, Xiaomi, OPPO et Crosscall.

  • Apple : toutes les gammes, de l’Iphone 14 à l’Iphone SE
  • Samsung : toute les gammes, Samsung Galaxy Z Flip/Fold, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy A

 
Comment ça se passe en cas de panne ou de casse du produit (écran, batterie…) ?
Comme pour tous les clients Perf Pro et Perf E., le locataire bénéficie de :

  • Une assistance dédiée accessible 24h/24 7j/7 en France et à l’international.
  • Un prêt de smartphone en boutique en cas de problème.
  • Une réparation individualisée au 706.
  • A la restitution :
  • Pénalité en cas de smartphone cassé ou qui ne s’allumant pas : 275 €.
  • Pas de pénalité pour défaut d’aspect, le smartphone doit être rendu simplement fonctionnel.

 
Si je veux résilier mon contrat avant la fin, que se passe-t-il ?
Le contrat peut être résilié avant terme par le client avec les pénalités pour résiliation suivantes :

  • 100 % des loyers à échoir de la 1ère année.
  • 25 % des loyer à échoir de la 2ième année.

Option de location de terminal à souscrire en complément d’une offre voix ou data