Orange Location :
Louez votre smartphone neuf ou reconditionné et votre tablette neuve connectée avec un forfait Performance (Pro ou Entreprises).
Comment fonctionne la location ?
Vous choisissez un smartphone neuf ou reconditionné ou encore une tablette connectée (3G/ 4G/5G) d’un prix supérieur à 150 euros dans le catalogue Orange Business.
Vous réglez un premier apport, puis un loyer fixe mensuel.
Vous vous engagez pour une durée de 24 mois, si vous êtes satisfait vous pouvez prolonger jusqu’à 30 mois.
Vos avantages :
Les services inclus :
Les plus de la location chez Orange :
Qui est éligible ?
Tout client disposant d’un forfait Performance pro ou Entreprises.
Tout client qui fait le choix d’un smartphone neuf ou reconditionné à partir de 151€.
Tout client qui fait le choix d’une tablette connectée neuve à partir de 151€.
Pour quel engagement ?
Un engagement de 24 mois minimum avec la possibilité de prolonger jusqu’à 30 mois.
Les marques compatibles avec l’offre Location (95% du catalogue d’Orange Business) :
Smartphones reconditionnés : Tous les smartphones reconditionnés en catalogue :
Tablettes connectées neuves :
Comment se passe la reprise du smartphone en fin de location ?
La restitution de votre smartphone en fin de location ou lors d’un renouvellement est un processus traité par la logistique sans intervention du vendeur.
Le client renvoie lui-même le smartphone (Iphone, Samsung…) qui est diagnostiqué par SCF.
Peut-on renouveler notre contrat durant la location de notre smartphone :
Non, on ne peut pas renouveler le contrat durant la location du smartphone.
Après la restitution du smartphone, il est possible de créer un nouveau contrat avec le prix du 1er versement initial et des nouveaux loyers suivant le modèle avec un engagement 24 ou 30 mois.
Est-il possible avec l’offre Location de choisir un smartphone des marques Apple ou Samsung ?
Oui il est possible de choisir avec l’offre Location un smartphone des marques Apple, Samsung, Xiaomi, OPPO et Crosscall.
Comment ça se passe en cas de panne ou de casse du produit (écran, batterie…) ?
Comme pour tous les clients Perf Pro et Perf E., le locataire bénéficie de :
Si je veux résilier mon contrat avant la fin, que se passe-t-il ?
Le contrat peut être résilié avant terme par le client avec les pénalités pour résiliation suivantes :
Option de location de terminal à souscrire en complément d’une offre voix ou data