Orange Cinéma Séries engagement 12 mois

Le bouquet 100 % cinéma et séries sur les équipements que vous utilisez au quotidien : ordinateur, mobile ou tablette compatible.

 

4 chaînes thématiques, des films inédits, des séries 24h après les US ainsi que l’intégralité de la production HBO en exclusivité.

Tous les programmes du bouquet disponibles en rattrapage

Avec engagement de 12 mois

Choisir votre engagement
12 mois
8
,33€ HT/mois
Orange Cinéma Séries en vidéo
Afficher
Fonctionnalités
Afficher

OCS le bouquet 100% cinéma séries, c’est 4 chaînes thématiques en HD et le service de vidéo à la demande, pour regarder tous vos programmes sur mobile, tablette et ordinateur.



OCS sur tous vos écrans

Des blockbusters et des séries inédites à regarder n’importe où, avec ou sans connexion grâce à l’application OCS et au site ocs.fr
Regardez immédiatement vos programmes préférés ou téléchargez les pour en profiter plus tard sans connexion dans la rubrique « mon OCS ».
Vous pouvez créer plusieurs profils utilisateurs pour toute la famille pour que les plus jeunes retrouvent directement tous leurs programmes favoris.
Avec votre abonnement, 4 écrans sont autorisés et vous pouvez regarder 2 programmes en simultanés.

Une programmation inédite et des fonctionnalités innovantes

- Des films en première exclusivité à la TV, 10 mois après leur sortie en salles : Angry Birds, Instinct de survie, Adopte un veuf, Passengers, S.O.S Fantômes, mais aussi des documentaires et des magazines d’actualité sur le cinéma et les séries…

- Des séries inédites 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

- Les nouvelles séries HBO, ainsi que l’ensemble des saisons précédentes des séries en cours de diffusion accessibles en permanence et en exclusivité France dans un corner dédié.

- Des séries françaises originales et audacieuses développées par OCS via le label OCS Signature : Irresponsable, Les Grands, Missions...

- L’ensemble des programmes disponibles en VF et VOST.

Et avec le service OCS Go, tous les programmes diffusés sur les chaînes du bouquet OCS disponibles au minimum 30 jours après leur première diffusion.