Le Crosscall Core M5 64Go vient remplacer le Crosscall Core M5 32Go lancé en 2021.
Le constructeur profite de ce nouveau modèle pour proposer une mémoire plus grande.
Coté spécifications techniques, le Crosscall Core M5 profite d’un Chipset Qualcomm plus puissant lui permettant d’être compatible avec la certification AER pour le fonctionnement des services EMM.
Le Crosscall Core M5 propose un design minimaliste conçut pour une grande résistance mais aussi pour une prise en main confortable.
Sa forme ergonomique et sa texture lui permette de très bien tenir en main. Ses touches latérales ont été pensées pour être parfaitement accessibles et offrir une utilisation simple et intuitive.
Deux boutons sont programmables, vous pourrez accéder à diverses fonctions très rapidement grâce à une simple pression (par exemple transformer son téléphone en Talkie Walkie grâce à l’application maison X-Talk).
Son écran de 4,95 pouces en format 18:9, le rend compact et très lumineux. L’écran reste utilisable avec des gants ou des doigts mouillés le rendant très pratique.
Le Core M5 est encore plus résistant, permettant son immersion à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes. Il a également passé haut la main la nouvelle certification Américaine MIL STD 810H avec 15 tests de résistance.
Le constructeur propose une plus grande batterie de 4000 mAh, qui est un des points forts de ce smartphone.
Enfin ce smartphone profite de la certification WIFI Voice Enterprise permettant une meilleure gestion des appels WiFi, l’optimisation de la batterie du terminal et un meilleur niveau de sécurité.
Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur