carte jumelle

La carte jumelle permet de posséder 2 cartes SIM installées dans 2 téléphones tout en ayant un seul numéro et une seule messagerie vocale.

Il vous est alors possible d'utiliser cette seconde carte SIM dans un autre mobile sans souscrire pour autant à un nouveau forfait. Le forfait est ainsi partagé sur les deux mobiles (Internet et Communication) avec le même numéro mobile dans les deux appareils (téléphone, voiture, tablette, etc.).

C'est une offre qui se distingue de l'option multi SIM qui elle permet de partager uniquement l'enveloppe data avec le second device mobile ou tablette.

L'option carte jumelle prend par exemple tout son sens dans une voiture afin d’émettre et recevoir des appels dans votre voiture directement sans devoir appareiller votre smartphone.

12
,00 € HT/ mois / ligne

La carte jumelle permet de posséder 2 cartes SIM installées dans 2 téléphones tout en ayant un seul numéro et une seule messagerie vocale. En cas de non réponse sur le téléphone contenant la carte principale, l’appel est transféré automatiquement et gratuitement vers le terminal contenant la carte jumelle, puis vers la messagerie vocale en cas de non réponse du second terminal.

Les appels sont décomptés du même forfait quelle que soit la carte SIM utilisée.