Apple a déployé une nouvelle version logicielle permettant de rendre conforme le DAS « membre » de l’iPhone 12 à la limite réglementaire de 4W/kg et de lever ainsi l’interdiction de sa commercialisation en France.
Afin de profiter au mieux de votre iPhone 12, nous vous recommandons de réaliser au plus vite cette mise à jour logicielle dans le menu « Réglages » de votre iPhone 12
L’iPhone 12 est un Superphone Premium sous iOS 14 compatible 5G.(1)
Dans la lignée des ambitions d’Apple sur la neutralité carbone, le boîtier en aluminium est constitué d’un alliage de qualité aérospatiale 100 % recyclé.
L’iPhone 12 n’accepte que les cartes nano-SIM. Il faut donc veiller à l’associer avec une cartenano-SIM. L’iPhone 12 fonctionne également avec l’eSIM.
Il est disponible à la gamme en noir, blanc, rouge, bleuet, vert avec une capacité mémoire de 64Go, 128Go ou 256Go.
L’iPhone 12 se chargera rapidement, jusqu’à 50% de charge en 30min, à l’aide d’un adaptateur de 18W équipé d'un câble USB-C vers Lightning soit en charge sans fil avec le chargeur MagSafe d’Apple ou une station chargement par induction de marque partenaire comme Belkin.
Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur