Stop Secret

Qu'il s'agisse de démarchage téléphonique ou de harcèlement, les appels indésirables sont légions désormais et font perdre en productivité votre entreprise. Sur mobile, il existe des applications (comme l'application Orange téléphone) qui permettent d'obtenir des informations sur la provenance du numéro. Cependant, que faire lorsque le numéro est masqué ou inconnu ? Orange avec la solution stop secret permet d'obtenir des informations sur un numéro masqué ou inconnu appelant sur votre ligne fixe. Ce service rend possible d'identifier les appels masqués/inconnus pour ne prendre que les appels souhaités. Les numéros masqués ne pouvant être bloqués facilement, avec cette solution, vous savez quel numéro est en train de vous téléphoner. Il est alors possible de filtrer les appels et de ne prendre que les appels qui ont de la valeur pour votre entreprise.


Les avantages :

- t
ranquilité : stoppez les appels de télémarketing dont le numéro est masqué

- pratique : gagnez du temps en filtrant les appels masqués pour ne prendre que les appels souhaités

- vrai accueil : pas d'appel dans le vide pour l'appelant, le filtrage est masqué pour rester accueillant

1
,67 € HT/mois

 

Comment ça marche :

- par identification vocale : mon correspondant s’identifie de vive voix ; je sais qui m’appelle même si le numéro de l’appelant est en secret

- présentation de l’appel ou non :

         - si mon correspondant s’est identifié, mon téléphone sonne et je peux accepter ou refuser l’appel

         - si l’appelant ne s’est pas identifié, mon téléphone ne sonne pas !

 

Ce service est complémentaire à la présentation du numéro et à la présentation du nom .

Par l'Espace Client, possibilité de créer une liste de correspondants dont les numéros ne seront jamais filtrés; les correspondants même s'ils appellent en mode masqué n'ont pas à s'identifier.

 

A la souscription, le service est activé et inclut un carnet d'adresses que le client doit renseigner s'il souhaite personnaliser son service par une liste de correspondants VIP.

 

L'Espace Client doit préalablement être ouvert

Par un message vocal
oui
Filtrer les appels
oui
être averti de tentatives d'appels
oui