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Emailing Mailpro

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Business 10 000 mails et 100 SMS

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Assurez la promotion de votre marque grâce à des emails marketing parfaitement conçus.

La solution E-mailing Mailpro en quelques mots…
  • 500 modèles disponibles
  • La possibilité de personnaliser et/ou adapter les modèles selon vos besoins
  • Une gestion facilitée de votre base de données
  • La possibilité de programmer l’envoi de votre campagne e-mailing
  • Un accès à des statistiques avancées pour suivre vos performances 
  • Avec la version Business, bénéficiez de 100 sms inclus (exemple d'utilisation : sms de bienvenue, sms promotionnel, soldes, sms d'invitation, de concours..) 


Vous avez besoin de communiquer en masse vers vos clients / prospects pour les informer de votre actualité ou de vos offres commerciales ?

Réalisez votre campagne emailing ou votre newsletter en quelques clics.


Avec ce logiciel d’emailing marketing, vous créez vos emails facilement grâce à plus de 500 modèles disponibles.

Quelle que soit votre activité, vous trouverez toujours un format et une version qui vous correspond.

Des modèles que vous pourrez personnaliser complètement et adapter en fonction de vos périodes commerciales : Noël, vœux du nouvel an, soldes d’hiver, soldes d’été, Black Friday, rentrées des classes, Saint Valentin…

Pourquoi faire une campagne e-mailing ?
Communiquer de façon ciblée et personnalisée
Fidéliser vos clients
Accompagner vos clients au-delà de la vente
Développer votre business
Prévenir d’un événement, d’une réduction ou d’une offre exclusive

Découvrez votre logiciel emailing en vidéo

Grâce à nos démonstrations et tutoriels vidéo, vous deviendrez rapidement autonome pour la création des campagnes emailing. Avec la multitude de modèles disponibles, vous démarrez vos campagnes en un temps record. L’aspect visuel est un élément crucial, car cela incitera le lecteur à cliquer sur votre message.

Programmez l’envoi de votre emailing

Vous pouvez planifier vos envois grâce à la fonctionnalité d’envoi différé, pour atteindre votre cible au bon moment. Programmer, mettre en pause ou envoyer une campagne. Lorsque vous créez une campagne emailing, vous pouvez sélectionner la date et l’heure auxquelles elle sera livrée à votre audience. N’envoyez pas au hasard, adaptez les périodes d’envois à votre cible : n’hésitez pas à tester et comparer.

Analysez les résultats de votre campagne

Grâce à nos statistiques détaillées et fiables, vous pourrez piloter vos performances et adapter vos envois pour cibler au mieux vos destinataires & évaluer le succès de vos campagnes : taux d’ouverture, taux de clics, taux de réactivité, taux de désinscriptions, nombre de destinataires ayant ouvert le mail etc. L’email marketing est un levier d’acquisition et/ou de fidélisation largement adopté par les professionnels du web.

Les questions fréquentes

Pour des raisons de classification en courriers indésirables et de suivi des performances.

Premièrement, dès lors que vous envoyez un mail professionnel vous voulez être sûr qu’il arrivera dans la boîte e-mail de vos contacts. C’est ce qu’on appelle la délivrabilité.
Or avec la multiplication des mails abusifs la majorité des plateformes de réception d’email ont instauré des filtres pour trier ces courriels en les classant notamment en tant qu’indésirables.
Par conséquent, si vous utilisez une adresse gratuite type Gmail ou votre propre serveur pour envoyer des mails commerciaux, vous avez de grandes chances de rentrer dans cette catégorie. Ainsi, votre taux de délivrabilité risque de baisser et vos clients ne pourront plus vous voir directement dans leur messagerie.

Deuxièmement, ne pas suivre les performances de votre emails surtout les désabonnements est vivement déconseillé. En effet, vous devez, pour être en vigueur avec les lois de protection des données personnelles, supprimer les personnes qui se sont désinscrites de votre base de données emailing. A savoir que sans outils, faire cela pourrait être fastidieux.
De plus, savoir vos taux d’ouverture ou de clic est un plus non négligeable pour comprendre quels email plaisent le plus à vos clients et ainsi vous améliorer.

Une solution d’emailing vous permettra en premier lieu d’acheminer vos emails professionnels. C’est ce qu’on appelle le routage. Donc pour reprendre les termes techniques, cet outil de routage s’assurera de la délivrabilité de vos mails à vos contacts.

De plus, choisir une plateforme d’email comme Mailpro vous permettra :

-        D’importer en quelques clics votre liste de clients en format Excel ou CSV

-        D’évaluer l’impact les envois d’emailing grâce à des statistiques fiables et précises

-        D’optimiser vos envois en gérant automatiquement les désinscriptions et les adresse mails

-        De proposer une interface de création d’emailing et de newsletter intuitive

-        De disposer de modèles préconçus ou templates pour vous faire gagner du temps

Cela aura agira sur votre:

-        Proximité : en comprenant les attentes et besoins clients

-        Image de marque: en démontrant votre savoir faire

-        Chiffre d’affaires : grâce aux emailing vos contacts penseront d’avantage à vous

-        Gestion du temps : l’outil étant simple et intuitif, vous pourrez vous consacrez sur votre activité

La plateforme emailing Mail Pro est parfaitement adaptée pour les TPE et les PME. Cette plateforme permet de créer des campagnes marketing efficaces et originales à travers l'envoi d'emails à vos prospects ou vos clients.
Vous disposez de nombreux modèles préconçus présents dans le logiciel Mail Pro. A l'aide de l'éditeur, vous personnalisez le message et rentrez vos visuels produits. Cela simplifie considérablement la création de vos campagnes. Utilisez les fonctionnalités de marketing automation c'est-à-dire d'envoi automatisé selon des cas de gestion de vos contacts afin d'envoyer le bon message toujours au bon moment.
La gestion au quotidien est grandement simplifiée, vous pouvez regarder les statistiques d'ouverture de vos newsletters ou de vos emails à but commercial très rapidement afin de connaitre l'appétence de vos produits.

De plus, la gestion des contacts à travers la suppression ou le désabonnement est directement pris en charge par la solution Mail pro. Il s'agit bien souvent d'une tâche chronophage. Avec cette automatisation, votre taux d'ouverture et votre taux de clics sont maximisés. De même, le classement en spam par certaines solutions d'emails est évité.

Malgré son âge, étant inventé en 1974 par Ray Tomlinson, l’email se porte mieux que jamais. Ainsi, il reste l’un des leviers essentiels pour atteindre vos objectifs commerciaux et interagir avec vos prospects et clients. Voici quelques chiffres pour le démontrer :

-        Près de 9 Français sur 10 disposent d’au moins une adresse mail qu’ils utilisent pour recevoir et envoyer des mails en 2020 (Arcep)

-        L’investissement dans les campagnes e-mail est en hausse de 8% en France entre 2018 et 2020. (Statista)

-        82% des utilisateurs de smartphone âgés de 15 ans et plus ayant reçu une communication par e-mail se sont ensuite rendus en point de vente. (Etude début 2020, Médiamétrie)

-        En 2020, le taux moyen de clic sur les mails est de 5.3% bien mieux que d’autres leviers comme l’affichage de bannières publicitaires en ligne (Data et Marketing association France)

Le point de départ est de disposer d’un fichier client correctement qualifié (notamment conforme RGPD). Le déroulement est intuitif grâce à cet outil simple d’utilisation et ergonomique. Toutes les fonctionnalités essentielles aux besoins des professionnels sont présentes via cette solution.
L’import de votre base clients (carnet d’adresses) s’effectue en quelques clics seulement. De nombreux formats d’import  de fichiers sont supportés : CSV, VCF, XLS, XLSX.
E-mailing Mailpro gère les désinscriptions et les adresses incorrectes de manière automatique.  
Grâce à des statistiques détaillées, vous serez à-même de mesurer l’impact de vos campagnes sur votre cible. Ainsi, vous pourrez optimiser vos envois pour cibler au mieux vos destinataires et évaluer le succès de vos campagnes :
 
•    Nombre et taux d’ouverture par jour et par heure

•    Nombre et taux de délivrabilité

•    Nombre et taux de désinscription

•    Nombre et taux de clics par jour et par heure

•    Nombre et taux de réactivité
 
Vous serez en mesure de suivre vos performances en temps réel, de comparer vos campagnes et d’identifier celles qui fonctionnent le mieux. Vous pourrez aussi relancer les abonnés qui n’ont pas ouvert ou cliqué sur votre emailing. En effet, l’outil vous permet de visualiser en détail qui a ouvert et/ou cliqué sur le mail. En somme, cette solution vous permet un pilotage optimal grâce à des indicateurs clés.

Par exemple si vous vous apercevez, grâce aux données remontées par la plateforme, que vos messages ne sont que peu ouverts ; probablement que vous devrez retravailler les objets avant même de vous pencher sur les créations et les offres en elles-mêmes. 

Pour optimiser vos campagnes emailing, une création personnalisée et un envoi ciblé sont tous deux nécessaires. Cependant, il vous faudra également soigner votre message et travailler votre site internet afin de limiter les taux de rebond.
Vos landing pages (page d’atterrissage sur laquelle vous souhaitez envoyer l'internaute) doivent être en parfaite coordination avec le message présent dans l'email. Ainsi, vous devrez être vigilant à transmettre les mêmes informations à la fois dans votre email et dans votre landing page.

Service édité par le Groupe Maxony. Service édité par le Groupe Maxony. Offre réservée aux clients Orange Internet Pro, sans engagement. Valable en France métropolitaine et DROM. Offre réservée aux clients Orange Internet Pro, sans engagement. Valable en France métropolitaine et DROM. Un mois d’essai offert pour toute souscription à l’option Premium et Business. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vos données seront conservées pendant 6 mois. Mailpro est compatible avec les ordinateurs PC et MAC, les smartphones et tablettes iOS, Android, Windows.

L'envoi d'emails à travers une solution d'emailing professionnelle reste un moyen très apprécié en marketing pour garder le contact client ou effectuer de la prospection client. L'email conserve un très bon rapport qualité / prix avec des tarifs très abordables tout en ayant un bon retour.

Le ciblage est essentiel lorsque l'on utilise une solution d'emailing. On peut encore accroitre la puissance marketing de ce levier à l'aide du marketing automation qui propose la création de scénarios en fonction des actions du client. Pour la gestion de vos campagnes, la solution d'emailing marketing Mail Pro fait partie des meilleurs solutions emailing du marché. Ses fonctionnalités avancées comme le contrôle en temps réel des ouvertures, la possibilité de créer des emails transactionnels en font un des meilleurs logiciels d'emailing du marché.

Il vous faudra bien garder en tête de vérifier votre liste de diffusion, le contenu de l'emailing envoyé ainsi que l'objet utilisé avant toute action d'envoi de votre campagne.

N'attendez plus pour envoyer vos premiers emails marketing avec la solution d'Orange pro Mail pro qui propose un premier pack de 5 000 emails par mois.

Des options complémentaires comme la création d'un site e-commerce en étant accompagné par Orange pour la conception ou encore le Nom de domaine gratuit pour les titulaires d'une ligne broadband. C'est deux options permettent d'obtenir une visibilité maximale sur Internet et d'être complémentaire avec les envois d'e-mails et de newsletters. L'option d'envoi de Fax par Internet vous permettra de gagner en productivité ainsi que de réaliser des économies sur les consommables. Encaisser par carte bleue vos clients avec le terminal de paiement d'Orange.