Mentions légales
Frais techniques de résiliation de l’accès Internet de 50 € HT.
*Remise exclu web de -14 € HT/mois pendant 6 mois réservée aux nouveaux clients souscrivant l’offre Open Pro Fibre via www.orangepro.fr.
Remise de -7 € HT/mois pendant 12 mois pour les clients en migration depuis une offre internet Orange Pro ADSL vers l’offre Open Pro Fibre.
Chaque remise est non cumulable avec d’autres remises hors remise créateur. + 5,00 € HT/mois de location Livebox pro. Engagement 24 mois.
(1) Selon éligibilité du débit à l’adresse du client, débit théorique jusqu’à 8 Gbit/s descendant et montant (déploiement en cours) ou jusqu’à 2 Gbit/s descendant et 1 Gbit/s montant (dans les autres zones). Test d’éligibilité disponible sur https://boutiquepro.orange.fr/internet-mobile. En cas d’usage d’un boîtier Fibre optique avec la Livebox Pro, débit théorique descendant et montant limité à 1 Gbit/s. En cas d’usage de votre accès Internet sur plusieurs équipements, les débits sont partagés. Débits théoriques sous réserve de l’utilisation des équipements compatibles (Livebox Pro compatible, câble Ethernet, ordinateurs et carte réseau).
(2) Les appels illimités s’entendent dans la limite de l’usage raisonnable défini dans les Conditions Spécifiques de l’Offre.
(3) Liste des destinations incluses dans les appels illimités vers les Fixes de plus de 100 destinations : Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre (hors numéros premium commençant par 4484 et 4487 (*)), Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Cambodge, Canada, Canaries, Chili, Christmas (Île), Chine, Chypre, Chypre (Turque), Colombie, Corée du Sud, Corfou, Costa Rica, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, , Écosse, Espagne, Estonie, Eswatini (Swaziland), États-Unis (hors Hawaï et Alaska), Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Île d’Åland, Île de Pâques, Îles Féroé, Îles Mariannes du Nord, Îles vierges américaines, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande du Sud (hors numéros commençant par 353700, 35376 et 353818 (*)), Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, Laos, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité restreinte commençant par 212 526, 212 527, 212 533, 212 534, 212 540, 212 546, 212 547, 212 550, 212 553 qui bénéficient de la tarification vers mobile (*)), Martinique, Mayotte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pays de Galles, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Dominicaine, République Tchèque, Réunion, Rhodes, Roumanie, Russie, Saint-Barthélemy, Saint-Marin, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saipan, Samoa américaines, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Turquie, Uruguay, Vatican, Venezuela, Vietnam.
Liste des destinations incluses dans les appels illimités vers les mobiles : Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries, Chypre, Chypre (Turque), Corfou, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, États-Unis (hors Hawaï et Alaska), Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Île d’Åland, Irlande du Nord, Irlande du Sud, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion, Rhodes, Roumanie, Saint-Barthélemy, Saint-Marin, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
(*) Ces listes sont susceptibles d'évolution selon les opérateurs locaux.
(4 )Service Nom de Domaine Messagerie Pro sous réserve d’activation du service
(5) En cas d’indisponibilité de la ou des lignes fixes par Internet, renvoi automatique de tous les appels entrants vers un numéro de secours fixe ou mobile, en France métropolitaine ou dans les DROM (hors numéros courts et surtaxés), si les causes à l’origine de cette indisponibilité le permettent. Fonctionnalité disponible pour l’ensemble des lignes fixes par Internet (hors offre Ligne fixe pro et Ligne
Fixe Business), sur activation par le Client dans son Espace Client ou via l’application Orange pro, à l’exception des cas où le renvoi d’appel permanent est activé.
(6 )Service (avec boitier inclus, dans la limite d’un seul par offre) pour les offres internet haut débit pro Orange compatible (hors offres Internet pro multilignes et Optimale pro multilignes). Service valable en France métropolitaine. Sous réserve d'être situé dans une des Zones de couverture 4G. Service utilisable exclusivement sur le lieu d'installation de l'Offre. Dans l'attente de l'installation de l'Offre et en cas de dysfonctionnement déclaré au service client, remise dans la limite d'une consommation de 300 Go par mois. Service incompatible avec la VOIP, le service IP fixe, le VPN et la TV d’Orange par décodeur. En cas de connexion de plusieurs équipements à la Livebox Pro, les débits sont partagés. Détails et conditions dans les Conditions spécifiques du service Airbox Confort Pro.
(7) Aide à l’installation des équipements indispensables au bon fonctionnement de l’Offre HD à partir du Point
de terminaison, dans la limite de 4 postes informatiques. Pour toute 1re souscription, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 18h sauf jours fériés.
(8) Intervention en France métropolitaine du lundi au samedi hors jours fériés de 8h à 18h, dans les 8h suivant l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent.
(9) Orange est 1er ou 1er exæquo sur l’ensemble des 278 critères de performance mesurés selon l’enquête Arcep d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains – octobre 2023. Les données sont en accès libre sur le site data.gouv.fr.
(10) IP fixe proposée sur des adresses de type IP V4.
(11) Prêt d’un mobile identique ou équivalent (en fonction des stocks disponibles). Délais garantis en France continentale, si appel avant 17 h du lundi au vendredi (hors jours fériés) auprès du Service Clients. Dans la limite de 2 prêts de mobile par année glissante.
(12) Dans les conditions d’usage raisonnable indiquées au contrat.
(13) Zone Union Européenne : Açores / Allemagne / Autriche / Baléares / Belgique / Bulgarie / Canaries / Chypre / Corfou / Crète / Croatie / Cyclades / Danemark / Espagne / Estonie / Finlande / Gibraltar / Grèce / Groenland / Guernesey / Hongrie / Îles Åland / Île de Man / Îles Féroé / Irlande / Islande / Italie / Jersey / Lettonie / Liechtenstein / Lituanie / Luxembourg / Madère / Malte / Man / Norvège / Pays-Bas / Pologne / Portugal / République Tchèque / Roumanie / Royaume-Uni / Sardaigne / Sicile / Saint-Marin / Slovaquie / Slovénie / Suède / Vatican/ Guadeloupe / Guyane Française / Martinique / Mayotte / Réunion / Saint-Barthélemy / Saint-Martin (Française) / Saint-Pierre et Miquelon. Zone Suisse Andorre : Suisse / Andorre.
(14) Pour les mobiles Android, le SAV Echange Express est inclus dans les offres Open Pro avec une ligne mobile active pour tout terminal mobile acheté chez Orange dont la garantie de 24 mois n’est pas expirée. Délai applicable en France métropolitaine pour tout diagnostic avant 16h (hors weekend et jours fériés et cas de rupture de stock). Pour les mobiles Apple, Google, Fairphone et reconditionnés de toutes marques, Orange prend en charge leur réparation pendant 24 mois à partir de la date d’achat, par un réparateur agréé par le constructeur. Pour en savoir plus : assistancepro.orange.fr.