Station météo Netatmo
Ce produit n'est plus commercialisé
141
,60€ HT
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Description du produit

La station météo Netatmo est constituée de deux modules au design minimaliste pour l’intérieur et l’extérieur de l’habitation.

Elle se connecte en Wi-Fi à votre Livebox et vous permet de récolter sur vos téléphone, tablette, ordinateur, des données très précises comme la température, le taux d’humidité, le vent ou encore le niveau sonore.

Netatmo analyse également la qualité de l’air ambiant et vous envoie une alerte en cas de niveaux anormalement élevés de toxines.

Autre articularité : les données collectées sur votre propre appareil peuvent alimenter en temps réel une carte météo mondiale.