Porte Clés HTC Fetch
Ce produit n'est plus commercialisé
25
,00€ HT
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Description du produit

Cet appareil lisse et compact s'utilise comme un porte-clés et il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour activer la sonnerie de votre téléphone dans un périmètre de 15 mètres*.

Si vous perdez votre HTC Fetch et votre téléphone, une fonctionnalité pratique vous permet de repérer sur une carte l'emplacement où vous les avez laissés pour la dernière fois.

*La plage de fonctionnement peut varier en fonction de l'environnement dans lequel l'appareil est utilisé.

Caractéristiques
:
• Design compact
• Dimensions : 9,35 x 29,35 x 9,3 mm
• Connectivité : Bluetooth 4.0
• Portée : jusqu'à 15 mètres
• Autonomie : six mois en utilisation maximale

Compatible avec les mobiles : HTC One max, One, One mini, HTC Butterfly s, Desire 601és.