Internet pro équilibre
Internet jusqu'à 50 Mbits/s en VDSL (1)
La nouvelle Livebox Pro
1 ligne fixe par internet + 1 deuxième ligne fixe par internet en option sans engagement
Appels illimités vers les fixes (France métro et + de 100 destinations) (2)(3)
2h vers les mobiles (France métro et + de 100 destinations)(3)
L'Accompagnement Pro inclut dans votre offre :
- L'installation(4) de la Livebox pro à la date de votre choix
- Airbox Confort Pro pour rester connecté en toutes circonstances
- Le service 8h garanti(5)pour le fixe et l’internet
- Des outils de travail dédiés au business des Pros
- Des experts pour vous accompagner au quotidien
40,00€ HT/mois
36
,00 € HT/mois
Engagement 12 mois
+ 5€ ht/mois pour la location de livebox pro
Vous êtes créateur d'entreprise ?
Bénéficiez de -30% pendant 12 mois.
Voir détails et conditions de l'offre
Mentions légales
Afficher

Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine réservée aux professionnels (sur fourniture de justificatifs d’activité professionnelle) sous réserve d'éligibilité et de compatibilité technique. Engagement 12 mois. Nécessite la location d’une Livebox Pro.

(1) Débit internet dédié selon l’équipement et la localisation géographique du Client, sous réserve d’utilisation d’un ordinateur compatible. L’utilisation simultanée de la TV numérique et de l’internet entraîne une réduction du débit (débit dédié jusqu’à 4 Mb/s).

(2) Forfait d’appels illimités depuis la ou les lignes fixes vers les mobiles en France métropolitaine et de plus de 100 destinations. Hors numéros spéciaux. Maximum 500 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel.

(3)Liste des destinations comprises dans le forfait : Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre (hors nos prémium commençant par 44870 et 44871), Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Chypre, Chypre ( Turque ), Colombie, Corée du Sud, Crête, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles d'Aland, Ile de Pâques, Iles Mariannes du Nord (Saïpan), Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechstenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 212526 ; 212527, 212533, 212534 ; 212546 qui bénéficient de la tarification vers mobile), Martinique, Mayotte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pays-de-Galles, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Russie, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, San Marin, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela.

 (4) Pour toute première souscription. Installation sur demande par les techniciens aux jours et heures ouvrables soit lundi à vendredi de 8h à 18h

 (5)Intervention sur l’accès internet et la ligne VoIP du lundi au samedi, de 8h à 18h (hors jours fériés) en France métropolitaine, dans les 8h qui suivent l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent;