Découvrez les bénéfices que procure un véritable standard téléphonique (recommandé à partir de 3 utilisateurs)
- Un accueil performant de vos clients
- Des outils simples et pratiques pour faciliter le travail quotidien de vos collaborateurs
- Une compatibilité avec les différents accès réseau
- L’accompagnement d’Orange à tout instant du choix à l’installation et l’entretien
- Notre solution s’adaptera exactement à vos besoins
La gestion des appels
- Réception et transfert d’appels, conférence à 3
- Gratuité des appels internes
- Sélection directe à l’arrivée (1 poste = 1 numéro d’appel personnel accessible directement de l’extérieur)
- Filtrage patron /secrétaire
Accueil et relation client
- Messagerie vocale, annuaire, groupement de postes
- Fonction opérateur/standardiste
- Choix des messages d'accueil, musique ou message d'attente*
* les musiques proposées de base peuvent être remplacées en option par des messages personnalisés de qualité professionnelle
Mobilité interne à l’entreprise
installation d’une ou plusieurs bornes DECT pour assurer une bonne qualité des communications en mobilité selon la complexité et la nature de vos locaux
mise à disposition de terminaux DECT spécifiques
Une large gamme de terminaux
- Des terminaux filaires aux fonctions nombreuses avec écran de différentes tailles, des blocs de touches supplémentaires selon les besoins des utilisateurs
- Des terminaux DECT spécifiques permettant de retrouver les mêmes fonctionnalités que sur les terminaux filaires
Les besoins spécifiques
Services évolués et intégrés
e-voice mail** pour consulter des messages vocaux depuis son PC
fonction clic to call** pour appeler un correspondant directement depuis un lien cliquable sur son PC
Standard automatique / serveur vocal interactif*, fonction ACD (distribution automatique des appels).
* fonction disponible de base ou en option selon les modèles
** nécessite la présence d’un réseau informatique au sein de l’entreprise (LAN)
Configuration multi sociétés
Plusieurs entreprises peuvent partager le même standard téléphonique : chaque entreprise personnalise la solution en fonction de ses besoins, poste opératrice, message d'accueil distinct, accès réseau particulier.
Les professions libérales sont particulièrement intéressées par ce mode de fonctionnement qui permet d’optimiser et de bien identifier les coûts de chacun.
Fonctionnalités hôtelières
Cette fonction permet pour l’hôtelier de gérer les « arrivée et départ » des hôtes, d’établir le prix des communications, pour le client d’être joint directement, de choisir l’heure de réveil…
Multi-site
Mise en réseau des différents établissements en adaptant la solution à la taille de chaque site
Plan de numérotation homogène, partage d’annuaire, optimisation des accès réseau...
- Une compatibilité avec les différents accès réseau
- Accès de base Numéris (T0)
- Ligne analogique (ligne téléphonique classique)*
- Compatible avec l’offre de téléphonie illimitée OPITML
*avec e-diatonis ASxP6LR
- L’accompagnement d’Orange Business Services
Notre conseil : anticipez votre développement à moyen terme et investissez dans une solution bien dimensionnée qui sera évolutive et pérenne
- Nos conseillers vous aident à préciser vos besoins, vous présentent les solutions adaptées et vous adressent une proposition commerciale personnalisée en vente ou en location financière
- Nos solutions sont évolutives et vous permettent d’ajouter de nouveaux utilisateurs ou de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de vos besoins
- Nos techniciens experts déploient, installent la solution choisie, assurent votre initiation à l'utilisation des postes téléphoniques
- Notre service après-vente vous garantit un temps de rétablissement selon le niveau de maintenance choisi