Panasonic KX-TPA60CE
Location
0,00€ HT
Par mois
Contribution environnementale
Traitement des déchets d'équipemments électriques et électroniques
Lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique, Orange reprend gratuitement dans ses boutiques vos anciens équipements : téléphones fixes, mobiles, fax, modem,...
Tous les déchets d'équipements électriques et électroniques (D.E.E.E.) doivent désormais être traités dans des filières appropriées et non mis à la poubelles, en mélange avec les déchets domestiques.
Cette interdiction est aujourd'hui rappelée par le logo
Trier les D.E.E.E. permet de les recycler et de les traiter de manière appropriée afin d'éviter toute source de pollution par certains de leurs composants.
Lors de vos achats, Orange vous informe du coût d'élimination des déchets d'équipements électriques et électroniques (la contribution environnementale).
Ce montant de contribution environnementale est inclus dans le prix payé lors de l'achat d'un équipement électrique et électronique.
Ce produit n'est plus commercialisé

Panasonic KX-TPA60

Ce téléphone DECT est un supplément pour le système IP sans fil Panasonic TGP600.Le KX-TPA60, est doté du son HD large bande, du Full Duplex, et de la technologie de réduction des bruits ambiants.Il possède un grand écran LCD rétro-éclairé en couleur, et des témoins LED pour les appels en attente, la messagerie, et appels manqués, ou la batterie déchargé. Le Panasonic KX-TPA60 atteint une autonomie de 8h. Caractéristiques principales du Panasonic KX-TPA60Combiné compatible avec la base TGP600Portée : 50m de la base en intérieur, 300m en extérieurSon Large bandeHaut Parleur Full DuplexTémoins lumineux d'indication de statuts : batterie faible, appel entrant, etc.Ecran LCD couleursRépertoire 500 entréesJournal d'appel 20 numérosAutonomie en conversation : 8 à 11hAutonomie en