nos engagements

livraison gratuite

Orange Business Services s’engage à vous livrer gratuitement sous 3 jours.

La livraison des produits s’effectue uniquement en France Métropolitaine.

Les produits sont livrés en Colissimo à l’adresse que vous avez indiqué lors de la validation de votre commande.


La livraison des produits intervient sous 3 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande (enregistrement de votre commande par nos équipes).

Ce délai comprend le temps de préparation de la commande de produits dans nos entrepôts et le délai d’acheminement.

* exception : pour les offres Open, la livraison intervient sous 5 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande (enregistrement de votre commande par nos équipes).


exemple (sauf cas exceptionnel de rupture de stock) :


samedi : vous passez votre commande
lundi : traitement et validation de votre commande
mardi : remise du colis au transporteur
jeudi : livraison de votre commande à votre domicile (Chronopost ou Colissimo) ou en point relais Chronorelais.

Une question concernant la livraison, un colis détérioré, une erreur de destinataire..., appelezle 0 800 77 86 58, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (appel gratuit depuis une ligne France télécom, coût variable selon autre opérateur).

Attention : ce numéro ne permet pas de passer de commande.

service après vente

Nos produits vendus et payés en ligne sont garantis 1 an (pour les postes téléphoniques, les systèmes d’audioconférence et petits accessoires) et 2 ans pour les micro-casques.

  • le suivi de livraisonUne question concernant la livraison, un colis détérioré, une erreur de destinataire..., appelez le 0 800 77 86 58, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (appel gratuit depuis une ligne France télécom, coût variable selon autre opérateur).
    Attention : ce numéro ne permet pas de passer de commande.
  • le SAVSi une panne survient moins d’une semaine après la réception de votre article, celui-ci sera systématiquement échangé sans frais. De même durant la période de garantie, nous prendrons en charge les frais de retour du matériel défectueux.
    Pour vous assister et assurer le Service Après-Vente, nos équipes sont à votre écoute au 0 825 817 807, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (0,15 €TTC/mn depuis une ligne fixe France Télécom, coût variable selon opérateur).

satisfait ou remboursé

Orange Business Services s’engage à ce que vous soyez 100% satisfait !

Dans les 10 jours suivant la date de livraison du colis, si un article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous le faire rembourser* :

Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud BAT 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT

Il devra être complet dans son emballage d’origine, avec les accessoires, la notice d’utilisation et présenter l’aspect du neuf. N’oubliez pas d’y insérer le coupon à découper en bas du bordereau de livraison.

Après contrôle et acceptation par la Vente à Distance du colis retourné, le remboursement sera effectué sous 3 à 4 semaines par lettre-chèque. Tout colis ne remplissant pas les conditions ci-dessus ne sera pas remboursé et vous sera réexpédié.

* à condition qu’il soit expédié à vos frais et de préférence en recommandé

paiement sécurisé

Chez Orange Business Services, la sécurité est notre préoccupation quotidienne et constitue l’un de nos pôles d’expertise.
Toutes les informations communiquées lors de votre acte d’achat sont traitées par France Télécom dans le respect de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.

Nous vous confirmons la validation de votre commande à l’écran et par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse mail que vous avez indiquée.
Vous pouvez choisir de régler grâce à 2 modes de paiement différents : par carte bancaire en paiement sécurisé ou en contre-remboursement (à l’ordre de France Télécom).

  • paiement par carte bancaireToutes les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la technologie SSL. Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, ces données sont envoyées au travers d’un canal crypté en SSL V3. La présence du logo (un petit cadenas) certifie que les informations que vous confiez à Orange Business Services lors de votre règlement sont automatiquement cryptées. Vous payez donc en toute sécurité et en toute confidentialité.

Vous pouvez régler votre commande à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :
- Carte Bleue
- VISA
- MasterCard

Le règlement n’est effectif qu’à l’expédition de votre colis.

  • paiement en contre-remboursementVotre colis vous est remis par la Poste contre paiement de votre commande par chèque (à l’ordre de France Télécom) ou espèces, sans frais supplémentaire.