Créateurs
slideshow créateurs

Qu'est-ce que l'offre Créateurs et
Auto-entrepreneurs ?

L'offre Créateurs et Auto-entrepreneurs vous propose des services efficaces et fiables et un budget maîtrisé avec :
- une remise de 30% (1) sur le prix de votre forfait pendant un an. Elle s'adresse aux auto-entrepreneurs et créateurs d'entreprise de moins de 12 mois, qui souscrivent à certaines offres Internet, fixe et mobile.

- une gamme de 30 logiciels et applications pour faciliter la gestion de votre entreprise (2) sur lecloupro.fr. Parmi cette gamme, nous vous recommandons la Sélection pro créateurs :

site web

Site web clé en main : pour être visible auprès de vos clients et prospects, confiez la création de votre site aux experts Orange.

sugarsync

SugarSync : sauvegardez vos documents et consultez-les depuis n'importe quel écran connecté.

contact

Contact : améliorez la visibilité de votre entreprise sur le 118712 et sur Google.

Des solutions en cas de panne

Le Service 8h garanti pro
Pour vous permettre de rester joignable en toutes circonstances, Orange s'engage à rétablir votre ligne fixe (3) et à intervenir pour votre Internet (4) sous 8h en cas de panne.

L'échange de mobile sous 24h
Gardez le contact avec vos clients en toutes circonstances.
Vous êtes client Performance pro (6) ou Open pro (7) ? En cas de panne, perte ou casse, recevez un mobile de remplacement dès le lendemain de votre appel au service client à l'adresse de votre choix.

L'assistance technique
Pour vos équipements, une aide en ligne 24/7 sur assistance.orange.fr/pro
Pour votre ligne fixe, votre abonnement Internet pro ou Open pro : 3901 (8)
Pour votre mobile, le 706 (9) depuis votre mobile Orange ou le 0825 00 706 (10).

 

Sur quelles offres s'appliquent l'offre Créateurs et Auto-entrepreneurs ?

Disponible sur boutiquepro.orangepro.fr

Disponible en boutique
physique ou chat

(1) Offre valable en France métropolitaine réservée aux professionnels sur présentation de justificatifs, soumise à conditions. Remise de 30% pendant 12 mois sur une sélection d'offres pro éligibles, réservée aux créateurs d'entreprises et autoentrepreneurs déclarés depuis moins de 12 mois à la date de souscription, soumise à conditions, non cumulabels avec les autres offres promotionnelles en cours et appliquée sur le montant HT de l'abonnement mesuel de l'offre (hors options, services cloud, communications hors et au-delà du forfait...).
Pour en bénéficier, lors de votre souscription d'une offre mobile, Internet ou Tout-en-un, il vous suffit de déclarer que vous souhaitez bénéficier de la remise créateur et de nous envoyer ou présenter un document officiel attestant de la création ou de la reprise de l'établissement tel que l'extrait K / K- bis, le récépissé de dépôt au Centre de Formalités des Entreprises, les publicités légales, ou autre document de l'URSSAF pour les professions libérales par exemple.
Le titulaire du compte doit être le même que celui mentionné sur l'extrait K / K- bis. Par contre, l'adresse d'installation peut être différente de celle mentionnée sur l'extrait K / K- bis.

(2) Certains services sont proposés par des tiers, ils sont dsponibles au 01/10/2015 et susceptibles d'évolution. Tarifs et détails sur lecloudpro.fr

(3) Garantie de temps de rétablissement 8H réservée aux clients titulaires d’une offre Contrat pro, Contrat pro services, Téléphone pro, Optimale pro, Optimale pro office, Optimale pro multi-lignes,
Orange open pro, Orange open pro office à compter du 1er juillet 2013. En cas de coupure totale du service téléphonique fixe classique, Orange s’engage à rétablir les services dans un délai de 8 heures
ouvrables (du Lundi au Samedi hors dimanches et jours fériés de 8h à 18h) à compter de l’enregistrement de la signalisation. Service non disponible en cours d’activation de l’offre, dans les 2 jours
qui suivent une migration sans changement de site et en cours de déménagement. Ne couvre pas le service TV d’Orange. Le non-respect par Orange du délai précité, pour des raisons uniquement imputables
à Orange entraine le versement d’une pénalité à la demande du Client dont le montant correspond à 1 mois à 2 mois d’abonnement selon l’offre souscrite (hors options et pour les offres de la gamme open
pro hors service mobile).

(4) Garantie de temps d’intervention 8H sur site réservée aux clients titulaires d’une offre Internet pro, Optimale pro, Optimale pro office, Optimale pro multi-lignes, Orange open pro,
Orange open pro office, Fibre pro, Orange open pro fibre à compter du 1er juillet 2013. En cas de coupure totale du service internet et/ou du service téléphonique par internet aux interfaces
de la Livebox et si le défaut se situe sur la partie privative du client au-delà du point de terminaison, Orange s’engage à prendre un rendez-vous sur site dans un délai de 8 heures ouvrables
(du lundi au samedi hors dimanches et jours fériés de 8h à 18h) à compter de l’enregistrement de la signalisation.
Service non disponible en cours d’activation de l’offre, dans les 2 jours qui suivent une migration sans changement de site et en cours de déménagement.
Ne couvre pas le service TV d’Orange. Le non-respect par Orange du délai précité, pour des raisons uniquement imputables à Orange entraine le versement d’une pénalité à la demande du Client dont
le montant correspond à 1 mois d’abonnement (hors options et pour les offres de la gamme open pro hors service mobile).
Conditions détaillées dans les conditions contractuelles de l’offre.

(5) Réservée aux professionnels titulaires d'une offre Internet pro Orange sous réserve de faisabilité technique liée au matériel, à la configuration de vos équipements et de la connexion locale. Assistance informatique à distance assurée sur ordinateur avec un système d'exploitation Microsoft Windows XP ou supérieur ou Mac OS X 10.4 supérieur. Intervention sur site aux jours et heures ouvrables, si nécessaire au rétablissement de l'accès Internet. Orange met en oevure les moyens nécessaires à l'exécution de la prestation.

(6) En France continentale. Mobile remplacé sous 24h durant la période de garantie contratuelle (24 mois à partir de la date d'achat du terminal et hors gamme Apple) pour tout appel effectué au service clients du lundi au vendredi avant 17h.

(7) Echange standard en France métropolitaine sur site de l'appareil sous garantie, par un appareil identique ou équivalent dès le lendemain (jours et heures ouvrés) à compter du diagnostic effectué par Orange, hormis les terminaux Apple. Garantie valable 2 ans.

(8) Service gratuit, appel au prix d'une communication normale selon offre, ou décompté du forfait. Temps d'attente avant mise en relation gratuit depuis les réseaux Orange.

(9) Appel gratuit

(10) 0,125€ HT / mn + coût d'un appel selon opérateur.