Optimale pro équilibre

Internet jusqu'à 50 Mbits/s en VDSL (1)
La nouvelle Livebox Pro
2 lignes de téléphone avec 2 numéros
Appels illimités vers les fixes (France métro et + de 100 destinations) (2)(3)
2h vers les mobiles (France métro et + de 100 destinations)(3)
L'Accompagnement Pro inclut dans votre offre :
- L'installation(4) de la Livebox pro à la date de votre choix
- Airbox Confort Pro pour rester connecté en toutes circonstances
- Le service 8h garanti(5)pour le fixe et l’internet
- Des outils de travail dédiés au business des Pros
- Des experts pour vous accompagner au quotidien


Cette offre ne peut être souscrite sur les communes suivantes : Bénodet, Clohars-Fouesnant, Concarneau, Elliant, Ergué-Gabéric, La Fôret-Fouesnant, Fouesnant, Gouesnach, Melgven, Pleuven, Rosporden, St-Evarzec, Saint-Yvi, Tourch.
A partir de
48
,30 € HTmois remise 30% déduite

+ 5€ ht/mois pour la location de livebox pro
Engagement 12 mois
forfait prix (HT/mois)
1h +4€ (4)
3h +10€
24/7 (limité à 3Go/mois) +30€ (4)

durée d’engagement de 12 mois

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine, exclusivement réservée aux professionnels (sur présentation de justificatifs) sous réserve d’éligibilité technique et géographique. Les clients ne disposant pas d'une ligne fixe Orange seront facturés de frais de mise en service pour cette ligne (voir onglet "Frais spécifiques"). Offre avec engagement de 12 mois. Nécessite la location d’une Livebox Pro. Si le client est présélectionné chez un opérateur tiers, il peut demander la déprésélection de sa ligne auprès d’Orange lors de sa souscription à l'offre. Ce client gardera la possibilité de demander à nouveau, de manière expresse, la présélection de sa ligne chez un opérateur tiers

(1) Débit internet dédié selon l’équipement et la localisation géographique du Client, sous réserve d’utilisation d’un ordinateur compatible. L’utilisation simultanée de la TV numérique et de l’internet entraîne une réduction du débit (débit dédié jusqu’à 4 Mb/s).

 (2)Forfait d’appels illimités depuis la ou les lignes fixes vers les mobiles en France métropolitaine et de plus de 100 destinations. Hors numéros spéciaux. Maximum 500 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel.

 (3)Liste des destinations comprises dans le forfait : Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Angleterre (hors n°s prémium commençant par 44870 et 44871), Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Baléares, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Christmas Islands, Chypre, Chypre (Turque), Colombie, Corée du Sud, Crête, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Iles d'Aland, Ile de Pâques, Iles Mariannes du Nord (Saïpan), Iles Vierges américaines, Inde, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechstenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc (exclus des appels en illimité du Maroc les numéros à mobilité réduite commençant par 212526, 212527,212533, 212534, 212546, 212547, 212550, 212553, qui bénéficient de la tarification vers mobile), Martinique, Mayotte, Mexique, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays de Galles, Pays Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Dominicaine, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Russie, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthelemy, Saint Martin, San Marin, Sardaigne, Sicile, Singapour, Slovaquie, Slovenie, Suède, Suisse, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Turquie, Vatican, Vénézuela

  (4) Pour toute première souscription. Installation sur demande par les techniciens aux jours et heures ouvrables soit lundi à vendredi de 8h à 18h

  (5)Intervention sur l’accès internet et la ligne VoIP du lundi au samedi, de 8h à 18h (hors jours fériés) en France métropolitaine, dans les 8h qui suivent l’enregistrement de la signalisation si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent

 

30% de remise pendant 12 mois pour les créateurs et auto-entrepreneurs

Les clients ne disposant pas d'une ligne fixe Orange seront facturés de frais de mise en service d'un montant de 45,83€ HT.

Si la mise en service de la ligne nécessite le déplacement d'un technicien, des frais d'intervention pourront être facturés. Ces frais d'intervention seront d'un montant :

• Pour tout déplacement du lundi au samedi de 8h à 18h inclus :  57,50€ HT

• Pout tout déplacement de 18h à 8h00, dimanches et jours fériés compris : 91,67€ HT

 

Les frais de livraison et d'installation de l'offre et son équipement sont offerts.