pour les particuliers
2. retrouvez vos identifiants et mots de passe
identifiant
il vous a été communiqué à la souscription de votre offre, c'est une adresse email
orange.fr ou wanadoo.fr
3. vos contacts
par téléphone

3901*

*temps d'attente gratuit puis prix d'une communication locale depuis une ligne fixe France Télécom
2. êtes vous l'utilisateur ou le gestionnaire ?
utilisateur
gestionnaire
3. retrouvez vos identifiants et mots de passe
identifiant
c'est votre numéro de mobile
3. retrouvez vos identifiants et mots de passe
identifiant
une adresse mail,
nom d'utilisateur, ou autre format défini à la souscription ou
lors de la création de votre compte
4. vos contacts
par téléphone

706*

*706 depuis un mobile, appel décompté du forfait ou facturé au prix d'une communication nationale
2. retrouvez vos identifiants et mots de passe
identifiant
c'est l'adresse mail que vous avez définie lors de la création de votre compte (gmail, hotmail, yahoo)