La Ligne Ascenseur

 Que comprend l'offre la Ligne Ascenseur ?

 

- une ligne VoIP

- une livebox Pro

- la garantie de temps d'intervention de 8h ouvrables

- une facture détaillée

- liste rouge

 

Quelques pré-requis sont nécessaires :

    • Mise à disposition par vos soins d'un local sécurisé et équipé d'une prise électrique 220v
    • Orange vous informe que la norme non impérative EN8128 de mai 2018, relative à la téléalarme pour ascenseurs, recommande l’installation d’une batterie de secours supervisée pour l’équipement VoIP
  • Orange propose une  batterie de secours non supervisée et ne répondant donc pas au prérequis de la norme NF EN81-28, au tarif de 39,90€ HT. Cet équipement vous sera proposé lors de la prise de commande en ligne. La batterie proposée par Orange doit être remplacée tous les 2 ans.
    • Pour valider cette option, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre ascensoriste pour qu’il valide et assure la pose de la Livebox Pro et de la batterie de secours non sécurisée d’Orange.

 

23
,85 € HT/mois

Livebox pro incluse. frais de mise en service de 45,83€ ht

 

Votre bâtiment est équipé d’un ascenseur.
Pour le relier au centre d’assistance qui gère les pannes signalées par les usagers, vous devez fournir une connexion au réseau téléphonique. Pour cela, vous pouvez souscrire un contrat à La Ligne Ascenceur (1). Votre Livebox pro est incluse dans cette offre.

Quelques pré-requis sont nécessaires :

- Mise à disposition par vos soins d'un local sécurisé et équipé d'une prise électrique 220v

- Une batterie de secours doit être installée (cette option vous sera proposée lors de la prise de commande en ligne)

- Nous recommandons que l’installation de la Livebox Pro et de la batterie soit faite au plus près de votre ascenseur par votre ascensoriste ou votre installateur privé


- Vous bénéficiez de la qualité de service du réseau fixe d’Orange

Vous bénéficiez automatiquement d’une Garantie de Temps d'Intervention (GTI) de la ligne de 8 heures en heures ouvrables .


- Vous disposez d’une facture détaillée de vos communications

Vous visualisez instantanément l’usage de la ligne téléphonique, ce qui évite de la suspendre, par manque d’information.

 

Schéma d'installation :

 

schéma installation ligne ascenseur

 

 

ligne ascenceur en bref

 

 

Avec la Ligne fixe Pro ascenseur, vous bénéficiez des services indispensables pour gérer efficacement votre ligne.


service   description
Facture détaillée        Le détail de vos consommations (les 6 premiers chiffres des numéros appelés)
Liste rouge    Pour que le numéro de votre ligne ascenseur n'apparaisse pas dans les annuaires

 

Les Lignes Ascenseurs Orange sont construites exclusivement sur support cuivre (XDSL).
Si votre adresse n’est éligible qu’à la fibre (vous ne disposez pas du réseau cuivre à votre adresse),
Orange ne pourra pas donner suite favorable à votre demande de création de ligne ascenseur car l’usage
de la fibre optique FTTH pour des besoins situés en parties communes des immeubles n’a pas encore été
autorisé, à ce stade, par les différentes conventions d’accès au support fibre entre les opérateurs
d’immeuble (choisis par les syndicats de copropriété pour déployer la fibre dans les parties communes)
et les opérateurs commerciaux (qui proposent des solutions téléphoniques et d’accès à Internet
sur support fibre)

Offres soumises à conditions valable en France métropolitaine réservée aux professionnels (sur fourniture de justificatifs d’activité professionnelle) sous réserve d’éligibilité technique et géographique. Détails et conditions des services sur orangepro.fr

(1) L’accès aux locaux de la machinerie est interdit aux techniciens. Le câblage, de la machinerie à la gaine technique renfermant la réglette Orange de distribution d’immeuble, est de votre responsabilité et doit être réalisé à votre charge. Il faut donc laisser le câble en attente dans la gaine. La responsabilité d’Orange s’arrête  à la réglette d’immeuble située dans la gaine technique.

(2) Rétablissement en France métropolitaine du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 18h dans les 8h qui suivent l’enregistrement de la signalisation au service client, si les causes à l’origine du dysfonctionnement le permettent. Orange, SA au capital de 10 640 226 396 €, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris.