nos engagements

livraison

La livraison des produits est gratuite.

La livraison des produits s’effectue uniquement en France Métropolitaine. Il vous est proposé plusieurs modes de livraison :

  • Colissimo (livraison gratuite) : livraison par La Poste à l’adresse de votre choix.Si vous êtes absent au moment de la livraison, le colis devra être retiré au bureau de Poste figurant sur l’avis de passage du facteur.
    exclusion : la livraison en Colissimo n’est pas proposée pour les commandes comportant un téléphone associé à un forfait mobile
  • point Relais Chronorelais  (livraison gratuite) : retrait de votre commande dans l’un des 3 100 points Chronorelais.Vous disposez d’un délai de 8 jours pour retirer votre colis, à compter de sa mise à disposition.
  • Chronopost (livraison gratuite) : livraison par Chronopost à l’adresse de votre choix.Si vous êtes absent au moment de la livraison, le colis devra être retiré à l’agence Chronopost figurant sur l’avis de passage.
    Le retrait ne pourra pas avoir lieu au bureau de Poste

délai de livraison :

La livraison des produits intervient sous 3 jours ouvrés à compter de la validation de votre commande (enregistrement de votre commande par nos équipes).
Ce délai comprend le temps de préparation de la commande de produits.

exemple (sauf cas exceptionnel de rupture de stock) :

samedi : vous passez votre commande
lundi : traitement et validation de votre commande
mardi : remise du colis au transporteur
jeudi : livraison de votre commande à votre domicile (Chronopost ou Colissimo) ou en point relais Chronorelais.

Pour les offres mobiles : la livraison intervient sous 7 jours ouvrés.

Une question concernant la livraison, un colis détérioré, une erreur de destinataire..., appelez le 0 800 77 86 58, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange, coût variable selon autre opérateur). Attention : ce numéro ne permet pas de passer de commande

paiement sécurisé

Pour régler vos commandes, il vous est proposé plusieurs modes de règlement. La boutique Orange pro utilise la technologie de cryptage SSL, vous payez donc en toute sécurité et en toute confidentialité

  • carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Eurocard-Mastercardle débit de la carte bancaire est effectué à l'expédition du colis (uniquement pour les équipements)
  • chèque bancaire : tiré sur une banque française lors d’un règlement par chèque, le traitement de votre commande n'est effectué qu'à la réception de celui-ci et d’une photocopie recto/verso de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité, permis de conduire, passeport, carte de séjour ou de résident), et après consultation du fichier national des chèques impayés VERIFIANCE le chèque est encaissé immédiatement
  • contre-remboursement : règlement à la livraison du colis par la Poste le paiement en contre-remboursement n’est pas proposé dans les cas suivants :
    -livraison en relais Chronorelais ou Chronopost
    -commande d’un montant supérieur ou égal à 1 500€ ttc
    -commande comportant un ordinateur portable
  • bon d'achat : l’utilisation des bons d’achat n’est pas autorisée pour le règlement d’une commande comportant un téléphone associé à un forfait mobile
  • règlement des souscriptions de services et d’options : les modalités de règlement des services et des options sont prévues dans les conditions contractuelles propres à chaque service ou option

satisfait ou remboursé

Dans les 10 jours suivant la date de livraison du colis, si un article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous le faire rembourser * :

Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud BAT 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT

Il devra être complet dans son emballage d’origine, avec les accessoires, la notice d’utilisation et présenter l’aspect du neuf. N’oubliez pas d’y insérer les documents accompagnant le colis (bordereau de livraison et facture).
Après contrôle et acceptation par la Vente à Distance du colis retourné, le remboursement sera effectué sous 3 à 4 semaines par lettre-chèque. Tout colis ne remplissant pas les conditions ci-dessus ne sera pas remboursé et vous sera réexpédié.

* à condition qu’il soit expédié à vos frais et de préférence en recommandé. ne s'applique pas aux forfaits et options.

service après vente

Nos produits vendus et payés en ligne sont garantis 1 ou 2 ans en fonction du produit (casques, téléphones, fax…)

• pour tout poste téléphonique défectueux, contactez le 3901 si vous êtes un client professionnel (temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale depuis une ligne fixe analogique Orange, coût variable selon opérateur)


• pour les produits de la gamme mobile, le service après vente (SAV) est assuré par le service client Orange : 706 depuis un mobile Orange (appel gratuit), 0825 000 706 depuis un poste fixe (0.125 € HT/min + coût d'un appel selon opérateur), e-chat sur orangepro.fr.

• pour les produits de la gamme téléphonie d’entreprise, contactez le 0 825 817 807, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (0,15 €TTC/mn depuis une ligne fixe Orange, coût variable selon opérateur).

• pour tous les autres produits, comme les ordinateurs et les accessoires, les conditions de garantie sont définies par les constructeurs, auprès desquels vous devrez vous adresser (informations nécessaires à la mise en œuvre de la garantie dans le mode d’emploi des produits)

• pour signaler une perturbation sur votre ligne téléphonique fixe et pour votre accès Numéris, nos techniciens vous accueillent 7j/7 24h/24 : contactez le 1015 si vous êtes un client professionnel (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange, coût variable selon opérateur)

• pour vous accompagner dans l'installation et l'utilisation de vos services du fixe, nos techniciens vous accueillent 7j/7 24h/24 : contactez le 3901 si vous êtes un client professionnel, (temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale depuis une ligne fixe analogique Orange, coût variable selon opérateur)