maintenance

nos services

Nous maintenons votre solution et assurons un service après-vente vous garantissant un temps de rétablissement contractuel, une Hot line dédiée et ce, quelle que soit votre implantation géographique.


La prestation de service globale est assurée par le Centre Support Client (CSC) comprenant :

  • la maintenance et le conseil sur les évolutions diatonis
  • l'accueil pour dépôt des signalisations 24h/24 et 7j/7 au N° dédié 0825 817 807 (0,15 €TTC/mn depuis une ligne fixe Orange, coût variable selon opérateur)

Support téléphonique – assistance

Cette prestation est assurée de 8h00 à 18h00, du lundi au samedi, sur simple appel téléphonique au centre de support téléphonique Orange Business Services.
Tout dysfonctionnement du système de communication sera analysé et diagnostiqué par rapport à ses spécifications et à sa documentation.
Ce dysfonctionnement sera suivi d'une intervention sur site pour une panne d'origine matérielle ou par la fourniture d'une correction par télémaintenance pour une panne d'origine logiciel si cette dernière est possible.


Orange Business Services vous propose 3 types de contrats avec délais de rétablissement garantis :

le contrat Référence

Orange Business Services s'engage à rétablir le fonctionnement de l'équipement entretenu dans les 10 heures ouvrables, pour toute signalisation concernant une panne mineure ou majeure signalée pendant les jours et heures ouvrables soit, de 8 heures à 18 heures, du lundi au samedi inclus.

le contrat Privilège

Orange Business Services s'engage à rétablir le fonctionnement de l'équipement entretenu dans les :

  • 4 heures pour les pannes majeures,
  • 10 heures ouvrables pour les pannes mineures,

pour toute signalisation déposée pendant les jours et heures ouvrables soit, de 8 heures à 18 heures, du lundi au samedi inclus. En dehors de ces horaires, pour les pannes majeures, le rétablissement est différé au premier jour ouvrable suivant, avant 12 heures.

le contrat Sécurité (selon matériel)

Orange Business Services s'engage à rétablir le fonctionnement de l'équipement entretenu dans les : Le contrat de maintenance sécurité s'articule selon les trois points suivants :

  • 4 heures pour les pannes majeures,
  • 10 heures ouvrables pour les pannes mineures,

pour toute signalisation déposée au support téléphonique. Cette prestation est assurée 7 jours sur 7, 24h sur 24 sur simple appel téléphonique.Tout dysfonctionnement du système de communication sera analysé et diagnostiqué par rapport à ses spécifications et à sa documentation.
Ce dysfonctionnement sera suivi d'une intervention sur site pour une panne d'origine matérielle ou d'une intervention en télémaintenance si cette dernière est possible.

nos engagements

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